[BlaBla] Topic Piplette 2

labul671

Grand Maître
mouais , balkany il avait une cellule individuel , et n'était pas au contact des detenus ordinaires , c'est le "quartier VIP",

toi il te donnerai une cellule qui pue la pisse , avec un co-detenu qui peut-etre un violeur cannibale fou , voir plusieurs si c'est surpleuplé ...


j'ai pas peur d'aller en prison si j'ai le meme quartier VIP ...

je vole/braque 200.000euro , si on m'arrête je prends 2ans de taule peinard , le risque vaut le coup d'etre tenté , alors que si on me met en taule normal , même pas pour rire je prend le risque
salut
le fait de prendre 2 ans de taule peinard
ne te dégage pas du fait que tu doit au minimum 200.000 euros
a rendre a l'issue de ton stage VIP
le reste de ta vie tu sera ponctionné du moindre euros jusqu'a l'extinction de la dette
( et je te fait grâce des intérêts ) :D
 

r0ger

Habitué
salut
le fait de prendre 2 ans de taule peinard
ne te dégage pas du fait que tu doit au minimum 200.000 euros
a rendre a l'issue de ton stage VIP
le reste de ta vie tu sera ponctionné du moindre euros jusqu'a l'extinction de la dette
( et je te fait grâce des intérêts ) :D
si je me fait attraper alors j'ai pas encore dépensé les 200.000e :D
 

Jolerigolo

The copycat - Au bûcher!
d'invalider une loi quand celle-ci contrevient à la constitution
Également de censurer les cavaliers législatifs.
Ce qui a un effet pervers visible sur la loi Immigration. Les amendements votés en séance à l'AN ont été retoqués et le CS est revenu au texte de départ du gouvernement. C'est pour cette raison que Macron avait décidé de la soumettre au CN. Paradoxalement, cela veut également dire que le gouvernement avait bien étudié son texte....
 

Jolerigolo

The copycat - Au bûcher!
salut
le fait de prendre 2 ans de taule peinard
ne te dégage pas du fait que tu doit au minimum 200.000 euros
a rendre a l'issue de ton stage VIP
le reste de ta vie tu sera ponctionné du moindre euros jusqu'a l'extinction de la dette
( et je te fait grâce des intérêts ) :D
Sauf si tu as déjà mis le magot au chaud ailleurs et que tu changes de pays après.....
 

Jolerigolo

The copycat - Au bûcher!
En faisant preuve d'optimisme, on peut espérer que cette composition d'assemblée hétéroclite (ou représentative de la diversité des préoccupations des Français) permettra peut-être de trouver des compromis ?
Il serait temps que nos politiques découvrent la maturité...
Ah bah ça... Depuis longtemps nos politiques doivent apprendre à travailler ensemble et à ravaler leur ego partisan.
Vu les résultats, c'est compliqué.... Ce qui est sûr c'est qu'on retrouve quasiment les mêmes résultats qu'au 1er tour de la présidentielle, en taillant à la grosse, Macron, Mélanchon et Le Pen avec chacun 30% et aucun des 3 capables de se dire que finalement 70% des gens ne votent pas pour eux.... Et c'est ce qui se passe aujourd'hui.
Macron en profite pour continuer comme si de rien n'était vu que personne n'arrive à s'entendre.....
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Vous connaissez la théorie de Brigitte qui serait Jean-Michel après changement de sexe ? Je viens de lire une théorie encore pire :

"La ressemblance de Macron avec Jean-Jacques Trogneux (fils de Jean-Michel Trogneux, frère de Brigitte) est telle qu'on soupçonne Macron d'être lui aussi le fils de Jean-Michel Trogneux (qui est la mère ?). Mais dans ce cas, si Brigitte est en fait Jean-Michel après opération, Macron serait en couple avec son père ???"

Cette théorie m'a fumé :lol: :lol:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Vous connaissez la théorie de Brigitte qui serait Jean-Michel après changement de sexe ? Je viens de lire une théorie encore pire :

"La ressemblance de Macron avec Jean-Jacques Trogneux (fils de Jean-Michel Trogneux, frère de Brigitte) est telle qu'on soupçonne Macron d'être lui aussi le fils de Jean-Michel Trogneux (qui est la mère ?). Mais dans ce cas, si Brigitte est en fait Jean-Michel après opération, Macron serait en couple avec son père ???"

Cette théorie m'a fumé :lol: :lol:
Les cons ça ose tout... et dire qu'il y aura des idiots pour adhérer.
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut,
Quitte à être complotiste, autant l'être intelligemment :D

Le complotiste doute des informations qu'on lui assène. Alors quand on lui montre un portrait d'une comparaison de visages, il doute... et il regarde !

Quelqu'un qui a un minimum de culture photo va quand même trouver bizarre que la photo de Macron possède des traces de sweat à capuche de Trogneux en transparence et idem pour la photo de Trogneux avec des traces de costume.
Un peu comme si on avait fait un morphing à l'arrache entre deux photos.

Avouez que c'est quand même troublant, non ?

[édit : si on recrée ton image à partir du portrait officiel de l'un et de la page LinkedIn de l'autre, on obtient ça :
Vous devez être connecté pour voir les images.

Etonnant, non ? ]
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
wé, ça reste ressemblant. Et sur téléphone, ce détail m'était difficilement visible.
Mais bon je m'en tape un peu, ça me fait juste marrer.

Rien à voir : c'est marrant comme le mot "complotiste" est devenu très à la mode et détourné de sa définition :
"Projet concerté secrètement afin de nuire (à qqn, à une institution)."
Parce que dans ce cas précis, il n'y pas de complot en jeu, personne ne prépare une action secrète dans le but de conquérir le monde.
C'est plutôt devenu une insulte passe partout pour couper les théorie dans leur élan et décrédibiliser les lanceurs d'alerte.
 

magellan

Modérâleur
Staff
wé, ça reste ressemblant. Et sur téléphone, ce détail m'était difficilement visible.
Mais bon je m'en tape un peu, ça me fait juste marrer.

Rien à voir : c'est marrant comme le mot "complotiste" est devenu très à la mode et détourné de sa définition :
"Projet concerté secrètement afin de nuire (à qqn, à une institution)."
Parce que dans ce cas précis, il n'y pas de complot en jeu, personne ne prépare une action secrète dans le but de conquérir le monde.
C'est plutôt devenu une insulte passe partout pour couper les théorie dans leur élan et décrédibiliser les lanceurs d'alerte.
Ne mélangeons pas les lanceurs d'alertes avec ceux qui ont le culte des théories fumeuses, sans même parler de ceux qui, sous couvert de "lancer une alerte" balancent du grand n'importe quoi.

Un lanceur d'alerte c'est quelque-chose qui, de mon point de vue, se révèle assez délicat à prendre en compte. D'un côté, je cautionne qu'on dénonce de vrais scandales, de l'autre je suis toujours resté assez distant avec Snowden par exemple. Pourquoi? Parce que balancer des choses honteuses peut être très utile, mais cela peut mettre aussi énormément de vies en danger. Sans épiloguer, j'ai vraiment du mal à cautionner qu'on se mette à "tout" balancer sans contrôle et sans réflexion. Comment réagirais-tu si un lanceur d'alerte, sous couvert de dénoncer de vraies choses supposées honteuses, intègre les noms et coordonnées de plein de gens, et ce même s'ils sont hors-sujet? Il y a eu ce problème quand des pirates ont balancé des listes et coordonnées de personnes supposées "pédophiles"... alors que la liste contenait tant des gens condamnés, que des personnes cités dans des procédures en cours, et même (pire que tout!) des parents de victimes!!!

Donc à mes yeux... terrain miné.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Rien à voir : c'est marrant comme le mot "complotiste" est devenu très à la mode et détourné de sa définition :
"Projet concerté secrètement afin de nuire (à qqn, à une institution)."
Parce que dans ce cas précis, il n'y pas de complot en jeu, personne ne prépare une action secrète dans le but de conquérir le monde.
Désolé mais ce n'est pas la définition de complotiste que tu nous donnes, mais celle de complot....
Quant à dire que c'est une question de mode et non un trouble cognitif :
 

mezigo

Modo démodé
Staff
wé, ça reste ressemblant (...)
Deux yeux, un nez, une bouche... toi aussi tu ressembles à Trogneux !
Pourquoi ais-je utilisé l'adjectif substantivé "complotiste" ? Sûrement pour la même raison qui t'a fait écrire "théorie" :D

Utiliser un faux grossier en guise de preuve n'est une "théorie" que dans une sphère bien particulière.

Encore une fois, le doute est salutaire quand il est appliqué avec discernement. Ce que je reproche aux complotistes, c'est de remettre en cause des fondements sociaux et scientifiques vérifiables sur la base de preuves invérifiées... ou falsifiées !

Attaquer identité d'un dirigeant politique sur la base d'un photomontage est une activité complotiste, une tentative de déstabilisation institutionnelle.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ne mélangeons pas les lanceurs d'alertes avec ceux qui ont le culte des théories fumeuses, sans même parler de ceux qui, sous couvert de "lancer une alerte" balancent du grand n'importe quoi.

Un lanceur d'alerte c'est quelque-chose qui, de mon point de vue, se révèle assez délicat à prendre en compte. D'un côté, je cautionne qu'on dénonce de vrais scandales, de l'autre je suis toujours resté assez distant avec Snowden par exemple. Pourquoi? Parce que balancer des choses honteuses peut être très utile, mais cela peut mettre aussi énormément de vies en danger. Sans épiloguer, j'ai vraiment du mal à cautionner qu'on se mette à "tout" balancer sans contrôle et sans réflexion. Comment réagirais-tu si un lanceur d'alerte, sous couvert de dénoncer de vraies choses supposées honteuses, intègre les noms et coordonnées de plein de gens, et ce même s'ils sont hors-sujet? Il y a eu ce problème quand des pirates ont balancé des listes et coordonnées de personnes supposées "pédophiles"... alors que la liste contenait tant des gens condamnés, que des personnes cités dans des procédures en cours, et même (pire que tout!) des parents de victimes!!!

Donc à mes yeux... terrain miné.
disons qu'aujourd'hui, un lanceur d'alerte est d'abord traité de complotiste, ignoré, puis considéré comme lanceur d'alerte quand l'alerte est avérée. Mais du coup c'est trop tard car il a été décrédibilisé et moqué au moment où il aurait fallu s'intéresser au sujet.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Deux yeux, un nez, une bouche... toi aussi tu ressembles à Trogneux !
Pourquoi ais-je utilisé l'adjectif substantivé "complotiste" ? Sûrement pour la même raison qui t'a fait écrire "théorie" :D

Utiliser un faux grossier en guise de preuve n'est une "théorie" que dans une sphère bien particulière.

Encore une fois, le doute est salutaire quand il est appliqué avec discernement. Ce que je reproche aux complotistes, c'est de remettre en cause des fondements sociaux et scientifiques vérifiables sur la base de preuves invérifiées... ou falsifiées !

Attaquer identité d'un dirigeant politique sur la base d'un photomontage est une activité complotiste, une tentative de déstabilisation institutionnelle.
tu viens de mettre à jour ma tentative de coup d'état :eek: Je suis démasqué :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 320
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut