bluetooth et samsung D500

jayjaylensois

Nouveau membre
bonjour tt le monde
je vien de faire lacquisition du samsung sgh S410 i ki possede la fonction bluetooth é je souhaiteré transféré des donné de pc a portable é vis vers ça apré kelke recherche sur mon pc je né toujour pa trouV si mon ordinateur possédé le bluetooth ou pa si kelkun pouré maidé pr ke je sache sije doi acheté un clé bluetooth ou pa
PS:mon pc a 6 mois é C ce ki se fessai de mieu sur le marché a ce momen la
mercidavance pour votre aide jayjay
 

lachonch

Nouveau membre
suite au message de jayjay, j'ai exactement le même pb que toi, donc je voulais savoir si tu avais trouvé la solution, moi j'ai téléchargé pc studio II ms rien à faire il m'indique que je suis hors ligne.

Merci de me tenir au courant parce ke là c la grande frustration !!! :pt1cable:

BONNE ANNEE AUSSI
 

unptiloup

Nouveau membre
slt moi aussi j ai eu le meme problemeje me suis achetai mobile phone tool c est mieux en plus il non pas de licence xp chez pc studio 2 . par contre moi j arrive pas a ajustait mais fond d ecrand que je charges de mon pc sur mon d 500e avec phone tool comment fait ton!!!! :??: merci pour les reponses unptiloup@voila.fr
 

Ducktale

Grand Maître
on commence pr écrire correctement ... t'as tout le temps pour écrire, alors applique-toi.
 

thomas47

Nouveau membre
Boujour à tous,
je possède un D500 et la livebox et je voudrais savoir si il est possible d'avoir internet sur mon portable via le bluethoos
Merci à tous ...
 

amel27

Nouveau membre
bonjour a tous je viens d acheté le samsung d 500 et g le kit bluetooh.on ma dit q u on pouver telecharger des logos et sonneries par ce lien mais je ne trouve aucune explication dans le guide qui va avec et donc je ne sais pas comment m en servir pouvez vous m aider sil vous plait.mereci d avance
 

jordan93200

Nouveau membre
bonjour a tous j'ai un probleme avec mon d500 la touche du haut ne marche pas et mon ecran devient part moment tout blanc que dois je faire

merci d'avance
 

SNAKE88

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de m'équiper d'une connexion blutooth sur le PC pour lier à mon S410I.
J'ai ausi téléchargé pc studio II ms rien à faire il m'indique aussi que je suis hors ligne.

As-tu trouvré la raison ?

Merci par avance...

uotemsg=221852,22,872743]suite au message de jayjay, j'ai exactement le même pb que toi, donc je voulais savoir si tu avais trouvé la solution, moi j'ai téléchargé pc studio II ms rien à faire il m'indique que je suis hors ligne.

Merci de me tenir au courant parce ke là c la grande frustration !!! :pt1cable:

BONNE ANNEE AUSSI[/quotemsg]
 

Mickey32

Nouveau membre
Bonjour à tous, voilà, je détiens le samsung D500, je me suis acheter une oreillette bluetooth et j'aimerais savoir coment passé en mode oreillette avec ce gsm, d'avance merci
 

yoshicat

Nouveau membre
Bonjour

Je decouvre le bluetooth en meme temps que le samsung D500. (en gros je patauge une peu)

J'ai reussi sans trop de probleme a installer le "Bluetooth usb dongle" de aiptek
Envoyer des photos,videos et mp3 du pc vers le mobile...aucun soucis

du mobile vers le pc, ca fonctionne aussi, mais j'ai juste un p'tit souci
Je ne sais pas comment changer le dossier de destination :(

Je passe par "Favoris Bluetooth, samsung sgh-d500 file tranfer",
la connexion s'effectue sans probleme entre le pc et le tel, mais toutes les images sont tranfere dans c: documents and settings\hp proprietaire\local setting\temp

Question bete, comment changer le dossier de reception

merci
 

bizar

Grand Maître
installer easy photo creator que tu trouveras sur le site officiel de samsung dans les téléchargement concernant ton modele de téléphone

 

Chris135

Nouveau membre

J'ai tous telechergé comme tu as dit je te dit merci si sa fonctionne pas encore essayé car pas le portable avec moi tu es sur que je pourrais transferer mes musiques de mon PC sur mon portable samsung E 350 :hello:
 

Chris135

Nouveau membre


Bon j'ai essayé le telephonne est connecté mais impossible de tranferer ni images ni musique merci de ton aide
 

Chris135

Nouveau membre
samsung E350 cable MA 8260 qui est le bon et mon portable se connecte et j'ai telecharger:
_Easy Studio
_PC Studio _SamsungPC Studio OLD
_ Samsung PC Studio
_ Image Editor _PC sync
_ Internet Access 2.0
Mais malgrés tous ca je ne peux pas mettre ni images ni musique sur ce fichu portable quelqu'un peut il me dire ou est l'erreur et comment la réctiffier merci milles fois
 

dge89

Nouveau membre
slt a tous voila je v1 de macheter le samsung d500e et le cable usb le problem c ken jinstal mon driver pendant l'instalation il y a 1 message d'erreur me disant " na pas été valider lors du test permettant d'obtenir logo windows et verifiant sa compatibilité avec windows xp" bien sur je peux fr continuer mé je mis conné pas du tt en informatique é ken je met le portable pour échanger des donné ds tout mes fichier musique il ni a r1 é quand je fé explorer i apparaisse tous je comprend pas aider moi sil vous plet je vs en remercie ts d'avance !!!!!!!!!
 

boub popsyteam

Grand Maître
dge89 -> Nous sommes sur un forum, pas sur un telephone portable !

Utilises l'icone
Vous devez être connecté pour voir les images.
afin d'editer ton post pour en corriger la syntaxe et l'orthographe.

Merci !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 939
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut