bluetooth et samsung D500

dge89

Nouveau membre
désolé je pencé que vous parliez tous comme sa alor vous voyer mon probleme je vien d'acheter le samsung d500e avec le cable usb jusqua tout aller bien je vais pour installer mon driver pour mon cable usb est il y a un message qui me dit " n'a pas été validé lors du test permettent d'obtenir logo windows et verifiant sa compatibilité avec windows xp" bien sur je peux faire continuer il s'instale mais rien ne se passe je peux ni envoyer de musique ni d'immage ni de video si vous pouvez m'aider sa seré super cool je vous en remerci d'avance et encor désolé pour le message du haut voila merci a tous. et si je trouve je vous diré comment j'ai fait
 

melissandre77

Habitué
Bonjour,
J'ai un samsung E770 et une clé bluetooth avec mobile phone tools. Quand je l'ai installé, tout fonctionnait mais maintenant il reconnaît le portable de ma mère (aussi un samsung) mais plus le mien, tous les menus sont grisés sauf "mails" et quand j'essaie la clé sur mon ordi portable, il me dit d'insérer la carte sim dans le modem.Quelqu'un aurait une idée du problème? Merci d'avance.
 

mpmilka

Nouveau membre
bonjour a tous je possede un samsung D500E avec l oreillette bluethoot mais je n arrive pas a faire fonctionner celle ci est ce que quelqu un pourrait m eclairer sur le sujet en vous remerciant
 

angie64

Nouveau membre
Slt g acheté le samsung D500E é joré besoin dun logiciel pour installé le Bluetooth sur mon ordi,je ne le trouve pa é je commence a désespéré. S.O.S g besoin d'aide. Merci d'avance.
 

angie64

Nouveau membre
slt j'ai acheté un samsung D500E et il me fodré un logiciel pour installé le Bluetooth sur mon ordi.Le problème c'est que je ne trouve pas de logiciel. Es que quelqu'un peux m'aider? Merci d'avance.
 

bizar

Grand Maître
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH-D500&filetype=SW&language=
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 939
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut