BSOD IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Cyclone200

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis que je joue au jeu God of War, le jeu plante au bout d'une trentaine de minutes avec un écran bleu portant le message IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. J'ai utilisé DriversCloud pour connaître l'origine du crash et voici ce que j'obtiens :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Je précise que j'ai :

- Windows 10 à jour
- TOUS les drivers à jour
- 3GB de mémoire virtuelle sur le SSD C: (système) et 24Gb max de mémoire virtuelle sur le SSD E: (là où est le jeu).
- J'ai utilisé SFC /verifyonly et SFCFix ; tout va bien.
- Je joue à de nombreux jeux tout aussi gourmands et je n'ai jamais eu de problèmes similaires.



Le jeu est super fluide, j'ai 80 FPS en moyenne mais pourtant...

Auriez-vous une idée car je n'ai eu cela sur aucun jeu...

Je vous remercie.
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour,

Depuis que je joue au jeu God of War, le jeu plante au bout d'une trentaine de minutes avec un écran bleu portant le message IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. J'ai utilisé DriversCloud pour connaître l'origine du crash et voici ce que j'obtiens :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Je précise que j'ai :

- Windows 10 à jour
- TOUS les drivers à jour
- 3GB de mémoire virtuelle sur le SSD C: (système) et 24Gb max de mémoire virtuelle sur le SSD E: (là où est le jeu).
- J'ai utilisé SFC /verifyonly et SFCFix ; tout va bien.
- Je joue à de nombreux jeux tout aussi gourmands et je n'ai jamais eu de problèmes similaires.



Le jeu est super fluide, j'ai 80 FPS en moyenne mais pourtant...

Auriez-vous une idée car je n'ai eu cela sur aucun jeu...

Je vous remercie.
Bonjour,

Peux-tu préciser ton matériel (dans le détail SVP) afin de bien cerner?

De là, plusieurs choses sont possibles.
- Tu serais avisé de jouer plus longuement sur plusieurs autres jeux. On peut soupçonner... une simple surchauffe
- Si tes pilotes (graphiques notamment) ne sont pas à jour, c'est le meilleur moyen d'avoir des doutes sur le bon fonctionnement en jeu. Pire: les pilotes graphiques portent désormais plein d'ajustements dédiés à chaque jeu... ce qui rend souvent difficile de diagnostiquer tes pannes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut