bug graphique 6600GT

  • Auteur de la discussion Chaenn
  • Date de début

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
ok donc si ton alim de 480 watts est stable (de marque donc ?)
alors verifie
la temperature
si les coussinets ne collent pas trop avec le ventilo
si le ventilo tourne bien
et sinon regarde dans le Topic de grin(soltion contre les freezes etc etc..) a la 1ere page ,il donne quelques conseils et a priori sa marche donc..
 

corben4

Nouveau membre
Ok, merci beaucoup, je vais essayer ca surement ce soir et je vous tiendrai au courant !!!
Croisons les doigts :pt1cable:
 

corben4

Nouveau membre
Bon, ba toujour aucun résultat, je vais essayer cette aprem avec une nouvelle carte mere.
Je sens que je vais tout changer tellemnt j'ai les boules, alors que ca devait me couter qu'une carte graphique, je vais tout racheter si ca continue
 

Tophe9

Nouveau membre
La mise à jour des drivers ne comprend pas uniquement que ceux de la carte graphique.
1 - S'assurer que l'alim est d'au moins le minimum recommandé.
2 - Mettre les drivers de la carte graphique à jour.
3 - Mettre les drivers de la carte mere à jour.
4 - En dernier recours (parceque dangereux si on s'y prend mal), mettre le BIOS de la carte mere à jour.

Dans tout les cas, un ch'tit coup de fil ou email au support technique de la marque peut aider.

On a toujours tendance à oublier que les ports AGP ou PCI/PCI-E sont des peripheriques de carte mere, et donc ont des drivers, qui eux aussi ont des mise à jour...
 

corben4

Nouveau membre
Bon ba voila, j'ai tout changé, enfin lla carte mére, et la plus de probleme.
Je pense que ma carte avait un coup de vieux, mais la c'est du bonheur tout marche du feu de dieu, enfin je peux me remettre a wow, ca fait plaisir. Merci tout le monde pour vos aides, je peux vous dire que j'ai tout essaye et ca n'a jamais fonctionne. Mais bon ca y est maintenant... :bounce:

Merci a tout le monde :whistle:
 

Twiddle

Nouveau membre
Donc au final c'etait le bios ou simplement les drivers de la carte mere ?
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
C'est le bios Asus d'origine qui fait tout foirré.
 

MASTAR92@IDN

Nouveau membre
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme d'affichage sur les application 3d, je m'arrache les cheveux :(
Ma carte mére est une Asus P4P800 et en lisant se que vient d ecrire "TECHNOm@st er 2223", je suis super inquiet car je ne sait pas comment mettre a jour mon bios et je veux pas faire de betises aidez s'il vous plait j'en peu plus :(
 

MASTAR92@IDN

Nouveau membre
J'ai oublié de preciser que mon alim est une ANTEC 350 watts je sais pas si s'est une bonne marque :s
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Antec est une bonne marque.
Il me semble,mais pas sur,que la mise a jour du bios ASUS se fait via asus update.
 

MASTAR92@IDN

Nouveau membre
merci à toi TECHNOm@st er 2223 je vais regarder çà et je tiens au courant :)
 

tito14

Nouveau membre
salut voila j'ai une nvidia 6600 256mo et j'ai le même problême des gros bug graphique aussi et c'est injouable. j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car je n'en peut plus.

ma config:
pentium4 3.06ghz
1.5go ram
carte mere asrcok 4-core-dual-vsta

help merrci
 

minahausen

Habitué
le gros probleme des 6600 gt c qu'elles ont un probleme avec leur memoire vive (d'apres un pro). moi la mienne elle me plante brusquement: ecran noir avec toujours le son puis reboot.
pour avoir lu plusieurs sujet sur la 6600gt je crois qu'on peut dire que c'est une belle daube
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 905
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut