Ca alimente koi le voltage +3,3V ?

  • Auteur de la discussion webaba
  • Date de début

steve_jobs

Expert
le haut de gamme du bas de gamme c'est jamais qu'une merde plaquée or...
 

steve_jobs

Expert
t'aurais mieux fait de te payer une msi ou une abit moins esbrouffe et plus efficace tu serais moins emmerdé surtout que ton raid et ton sata doivent pas te servir plus que ça...
 

McBarrette

Grand Maître
ton probleme de sous alimentation vient des timing ke ta du faire reduit les sa calmera la soufrance de ta super carte mere et steve job a po 28 ans mais + lol !
 

steve_jobs

Expert
- mon cheri, 23, mais bon c'est sur dans ma tronche j'en ai 40 bien sonnés, c'est ça de bosser avec des adultes...
 

webaba

Nouveau membre
Oué merci pour ces réponses, sinon pour jobs, mes 2 DD sont sur Raid, sinon merci barette mais c koi les timings ... sinon je suis d'acc que j'aurai du acheter de la marque pour la cm... mais sinon mon alim c une 350 W (Morex je crois enfin le boitier c un morex)
 

webaba

Nouveau membre
Ok je m'en doutais, donc je V paC a surcouf, mais a mon avis ils vont me redonner une DFI AD77, ca m'étonnerait que je puisse prendre une MSI ou une ASUSTEK au même prix
 

grapinou

Expert
[citation=15284,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]le haut de gamme du bas de gamme c'est jamais qu'une merde plaquée or...
[/citation]

:merci:
 

grapinou

Expert
[citation=14773,1][nom]patry a écrit[/nom]

Par élimination je dirais la RAM, le CPU est en 1,xx, les HD ont une alim double 5V et 12V (de même qu'un -12).
Quand au Vsb (stand by) il n'est utilisé que pour alimenter une machine en veille.

[/citation]

(de même qu'un -12) !

t'es sûr là ???
 

weyah

Nouveau membre
3,3V c'est l'alimentation de la batterie de sauvegarde du bios. c'est tout
 

McBarrette

Grand Maître
deja grande connerie d'aller acheter chez surcouf surtous celui de paris autour ya les chinois ( matos moin chere et de meilleur kaliter ) pour les timing va dans le bios et kan tu vera des chiffre du style 7.3.3 un truc comme sa c les timing toi tu met user et apres tu met default si apres sa sa deconne encore tu va voir t vieux et tu les tabasses jusk'a kil te paye une carte mere pour les riches !
 

steve_jobs

Expert
[citation=15361,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]deja grande connerie d'aller acheter chez surcouf surtous celui de paris autour ya les chinois ( matos moin chere et de meilleur kaliter ) pour les timing va dans le bios et kan tu vera des chiffre du style 7.3.3 un truc comme sa c les timing toi tu met user et apres tu met default si apres sa sa deconne encore tu va voir t vieux et tu les tabasses jusk'a kil te paye une carte mere pour les riches !
[/citation]

Moi je dirais plutot aller voir mémé, faire le gentil et en cas de refus, sortir la pele du garage et l'utiliser de façon trés ludique sur mémé... :lol:
 

patry

Expert
[citation=15342,1][nom]grapinou a écrit[/nom]

(de même qu'un -12) !

t'es sûr là ???
[/citation]

Il me semble bien que sur les 4 fils du HD tu a +5, +12, -12 et 0, le compte est bon !
Mais bon j'ai pas usé du Vmètre depuis quelques temps (avec mes deux mains gauches, et mes 10 pouces, ça vaut mieux).
 

webaba

Nouveau membre
Et les gars, mon alim fonctionne sur un autre ordi donc c pas mon alim et le gars de surcouf ma dit que CT pas ma carte mère
 

yan55

Expert
le 3.3 ca alimente le cpu suffit de regarder c'est sur le 3.3 que la puissance est la plus grande ca alimente aussi la ram c'est la cm qui ajuste les tensions pour le cpu comme la ram mais pour ton probleme d'alertes c'est peut etre la sonde qui merde surtout si ton proc est oc
 

webaba

Nouveau membre
ca m'étonnerait car la ram pompe déja 2,5 donc le CPU devrait pomper 0,8 ce qui n'est pas aC (1,xx)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 136
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut