Ca alimente koi le voltage +3,3V ?

  • Auteur de la discussion webaba
  • Date de début

webaba

Nouveau membre
Tout est dit...
Et est ce qu'on peut le monter ou alors faut rendre la cm si c sous alimenté ?
 

patry

Expert
[citation=14769,1][nom]webaba a écrit[/nom]Tout est dit...
Et est ce qu'on peut le monter ou alors faut rendre la cm si c sous alimenté ?
[/citation]

Par élimination je dirais la RAM, le CPU est en 1,xx, les HD ont une alim double 5V et 12V (de même qu'un -12).
Quand au Vsb (stand by) il n'est utilisé que pour alimenter une machine en veille.
 

webaba

Nouveau membre
Donc si la ram est sous alimentée c normal que ca foire...Y a pas de solution ? pour augmenter ce voltage
 

leso

Grand Maître
ben non ca vient souvent de l'alim ou des cartes mères bas de gamme
 

webaba

Nouveau membre
Bas de gamme...euh mon AD77 Infinity est loin d'être du bas de gamme... Je crois que je V l'échanger...
 

leso

Grand Maître
[citation=14792,1][nom]webaba a écrit[/nom]Bas de gamme...euh mon AD77 Infinity est loin d'être du bas de gamme... Je crois que je V l'échanger...
[/citation]je la connais pas mais , si tu peux essaye
 

steve_jobs

Expert
mmm c'est du DFI, jsais pas ce qu'en penssent les autres mais pour moi DFI c'est de la merde, ça vaut du mercury, albatron,ecs
 

steve_jobs

Expert
j'ai eu un doute un instant sur le fait que ce soit un appriori, alors j'ai demandé a mes collegues autour de moi dont c'est aussi le boulot, j'ai eu pelle melle comme reponse "c'est pour finir au fond des chiottes" "la derniere je l'ai suspendue au cerisier pour faire peur aux oiseaux" et "jveux meme pas en entendre parler de ces merdes que tu paies pas cher et qui te coutent le double en sav"
 

webaba

Nouveau membre
Pffff on voit les vieux prégugés, viens voir ca apres tu m'en diras des nouvelles

 

gambit

Grand Maître
fo pas etre mauvaise langue.. ecs est qd meme un peu au dessus du lot...
 

webaba

Nouveau membre
Et donc le 3,3V si c la RAM, ca changerait rien si je rajoute une barrette ?
 

patry

Expert
[citation=14837,1][nom]webaba a écrit[/nom]Et donc le 3,3V si c la RAM, ca changerait rien si je rajoute une barrette ?
[/citation]

Bin si, normalement tu aura plus de RAM, et tu va tirer encore plus sur ton 3.3V.
 

steve_jobs

Expert
Tu sais avant de dire que c'etait de la daube, j'ai regardé sur le site ce que c'etait, y'a pas photo a 125€ t'en as pour 125€. Moi pour le meme genre de fonctions mon Abit it7max2 v2.0 je l'ai payée 215€ et encore c'etait vraiment pas cher.
 

webaba

Nouveau membre
G envoyé un mail a surcouf, ces vieux bouffons ne comprennent rien ce sont des imcapables, y a pas kkun ici qui peut m'aider plus a mon problème ? Comment booster ce voltage ?
 

steve_jobs

Expert
pourquoi tu voudrais le booster????? ta ram elle a besoin que de 2.5v sur ton 3.3v Evite de traiter des mecs d'incapables alors que tu viens ici comme un mendiant chercher une solution a un probleme que tu t'inventes tout seul. Tu serais bien dans la merde si ils etaient pas la les incapables parce que t'es pire qu'eux! Double incapable! [:duncan mac leod] T'es vraiment un comique tu nous fais bien marrer
 

webaba

Nouveau membre
C sympa comment réponse, ca ... j'ai traité les gars de surcouf d'incapables car ils ne savent pas ce que C que le voltage +3,3V d'une carte mère. Enfin merci pour cette réponse, ca m'a appris que mon problème ne venait pas de la car la RAm ne sucait que 2,5 sur les 3 dispos. Mais je me demande pouquoi il me met une alerte de sous alimentation dans ce cas la mais bon si monsieur SteeveJobs le dit, et ben C vrai car monsieur connait tou et rit des autres qui en savent moins. donc kel age ta ? 28 ans ? cool moi j'en ai deux fois moins donc g le tps ...@+
 

McBarrette

Grand Maître
DFI c du bas de gamme mais toi ta le haut de gamme de la marke sa vos po une NForce2
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 146
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut