Carte graphique correcte mieux que la R9 280

ames@idn

Expert
Bonjour, je suis à la recherche d'une carte graphique qui serait mieux que ma R9 280, en effet je veux m'en reprendre, sans me couper un bras pour l'acheter. Je joue occasionnellement, mais j'apprecie de jouer avec de beaux graphismes.

Merci
 

dedzix

Grand Maître
Hello, quel serait ton budget et tes besoins ? (résolution, écran ...)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Trouver mieux qu'une 280 n'est pas vraiment difficile aujourd'hui, cette carte date un peu. Il faudrait en effet un budget, le reste de ta config et les jeux auxquels tu joues principalement.

Bye
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Même une 1650 serait plus performante.
 

voodoospirit

Grand Maître
j ai eu un crossfire de R9 280x qui etait moins perf qu'une de mes 980gtx.....qui ont deja quelques années maintenant...
 

ames@idn

Expert
Hello, quel serait ton budget et tes besoins ? (résolution, écran ...)

Bonjour, j'ai un budget à moins de 150€ (si y a 10x mieux à 50€ prés je ne suis pas fermée), je suis joueuse occasionnelle, je joue en casu à WoW, D3, 7 days to die, les Assassins'Creed, ...
J'ai 2 écrans, 1 de 24" pour le jeu et le second écran (22") si je dois faire des recherches ou autres pendant que je joue... la resolution 1920x1080, ce que j'ai actuellement. J'aimerais que mes jeux soient fluides.

Merci
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

comme dis plus haut c'est quoi le reste de la machine ?

modèle processeur , ram , alimentation etc ?

a 150€ avec une promo intéressante tu peux avoir une bonne carte style 1650 super mais faut voir si le reste est compatible
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ah ouais :ouch:

donc t'as une super config avec une r9 280 :D

c'est quoi le modèle de l'alimentation ?

après si tu cherches a jouer en qualité ultra en 1080p + 60fps sur les AC par exemple c'est chaud avec une carte a 150€ t'es obligé de baisser la qualité mais ca reste tout de même très beau
 

ames@idn

Expert
salut

comme dis plus haut c'est quoi le reste de la machine ?

modèle processeur , ram , alimentation etc ?

a 150€ avec une promo intéressante tu peux avoir une bonne carte style 1650 super mais faut voir si le reste est compatible

Bonjour,

Mon alimentation est une 1000w
Le reste je l'ai mis plus haut
 

ames@idn

Expert
ah ouais :ouch:

donc t'as une super config avec une r9 280 :D

c'est quoi le modèle de l'alimentation ?

Oui ma configuration est récente, je voulais pouvoir faire de la virtualisation, et mon ancien processeur n'était pas compatible ! Et j'ai remis à plus tard l'achat de la carte graphique, je ne sais plus la marque de mon alimentation
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
1000w :crazy:

pour 300w de conso en burn :o

le modèle de l'alim c'est écris dessus
 

ames@idn

Expert
ah ouais :ouch:

donc t'as une super config avec une r9 280 :D

c'est quoi le modèle de l'alimentation ?

après si tu cherches a jouer en qualité ultra en 1080p + 60fps sur les AC par exemple c'est chaud avec une carte a 150€ t'es obligé de baisser la qualité mais ca reste tout de même très beau

C'est une AKASA Venom Pwer Gold 1000w
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
2013 la bête mais ca reste du bon matos


a ce moment la si tu as 150€ de budget tu n'auras pas mieux qu'une 1650super en promo
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Pour la nouvelle extension de WoW, ils recommandent une GTX 1080 ou une RX Vega 64 en 8Go, ils sont fou non ?

A priori le moteur a bcp changé avant il tournait sur n'importe quoi.
Après il faut aussi savoir que dans les CG le moyen de gamme tourne entre 350 et 450€ donc avec ton budget de 150€, tu ne peux viser que de l'entrée de gamme. Après si tu n'es pas fermée à l'occasion avec l'arrivée de RTX3000, on devrait trouver pas mal de choix.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut