Carte graphique correcte mieux que la R9 280

ames@idn

Expert
A priori le moteur a bcp changé avant il tournait sur n'importe quoi.
Après il faut aussi savoir que dans les CG le moyen de gamme tourne entre 350 et 450€ donc avec ton budget de 150€, tu ne peux viser que de l'entrée de gamme. Après si tu n'es pas fermée à l'occasion avec l'arrivée de RTX3000, on devrait trouver pas mal de choix.

Bye
Je pense me diriger vers de l'occasion dans ce cas, as-tu un site à me conseiller ?
 

dedzix

Grand Maître
Tu peux trouver des 1660TI aux alentours des 200 euro si ça peut donner une piste.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
a 150€ on peut trouver des 1070-1070ti a mon avis ,les 1060 6go étant entre 100 et 120€
 

elbecko

Habitué
ou alors une 1660 super d'occase

ça s'échange aux alentours de 200 euros encore.......mais devrait baisser normalement avec l'arrivée des nouvelles séries......
mais bon je sais pas où vous trouvez des prix comme ça en occase quand je vois des 1050 ti à 120 euros d'occase sur lbc :non:
 
Dernière édition:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ça s'échange aux alentours de 200 euros encore.......mais devrait baisser normalement avec l'arrivée des nouvelles séries......
mais bon je sais pas où vous trouvez des prix comme ça en occase quand je vois des 1050 ti à 120 euros d'occase sur lbc :non:


on trouve aussi des 1060 6go a ce prix sur lbc
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Pour le moment ce sont surtout des RTX qui partent comme des petits pains.
J'ai vu des 2080ti pour 450€ O_O
 

zangdar761

Nouveau membre
Ames regarde pour une AMD RX 570 Armor (par MSI en version 4 ou 8 giga). Perso je l'ai acheté il y a un mois et je suis plutot content de ca, elle fait tourner tous les jeux recents. Par contre elle coute 180 euros sur LDLC

Bon jeux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 492
Membres
1 586 435
Dernier membre
Manu'L
Partager cette page
Haut