Carte graphique portable HS, quoi faire?

BZHQC

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un ptit souci...la carte graphique de mon ordinateur portable est HS (ligne jaune verticales, ça rm, etc.)

Mon ordi portable est un HP compaq nx9105 et la carte graphique une NVIDIA Geforce4 440go 64M.

Que puis-je faire??

J'ai entendu parler des carte MXM que l'on peut changer dans les ordi portables, mais je ne sais pas déjà si ma carte est sous ce format. De plus il semble difficile de trouver ce type de carte.

Merci d'avance pour votre aide!

Alex.
 

BZHQC

Nouveau membre
Je suis pas sûr. J'ai vu des cartes MXM qui coûtent environ 150/200€, c'est cher mais si ça fait l'affaire ça m'évite de mettre un pc de + de 800€ à la poubelle!

 

job31

Admin tout frippé
Staff
cf. manuel ou tout simplement tu l'ouvres et tu regardes si la CG est en MXM... si c'est le cas elle devrait être facilement accessible comme la ram ou le disque dur.
 

BZHQC

Nouveau membre
Je vérifie dès demain et je vous donne le type de carte. J'espère que la carte est en MXM.

Si c'est un format standard, est-ce possible de la changer?

Merci.
 

BZHQC

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai ouvert ce cher PC mais je n'ai pas trouvé la carte. Si c'était du MXM, il me semble que ça ne serait pas caché comme ça! Donc on oubli le MXM...

Ca me gonfle vraiment de devoir mettre un pc à la poubelle, auriez-vous une idée pour éviter ça? (pièces d'occasions,...)

Merci d'avance.
 

bruno_77

Nouveau membre
Bonsoir,

Je cherche une carte mère pour ce portable ?
Le vendez-vous en pièces ?
bruno
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 401
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut