Résolu Carte mere adapté Ryzen 3700x

nassimtest9

Habitué
Bonsoir,

je cherche une bonne carte mere pour Ryzen 3700x ou un 3600 qu'elle soit pas tros chere au a l'entoure de 100€ et que je peux acheté sur un site qui livre a l'international (Algerie)

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

en atx ,micro atx ou mini itx ?

si c'est pour de l'atx une MSI B450 tomahawk MAX ,sinon la MSI b450 Mortar MAX en micro atx

nassimtest9

Habitué
salut

en atx ,micro atx ou mini itx ?

si c'est pour de l'atx une MSI B450 tomahawk MAX ,sinon la MSI b450 Mortar MAX en micro atx
je crois qu'ils sont pas encore dispo en tout cas sur newegg et B&H sont pas dispo

nassimtest9

Habitué
Tout a l'heure j'ai parler avec des douaniers a propos de l'importation des objets électronique, il m'ont que c'est permit mais je peut tomber sur des inspecteur qui saisissent ou ils appliquent un forfait. donc c risqué :(
clairement je sais plus quoi faire

nassimtest9

Habitué
M’ enfin c'est quoi cela, saisir une carte-mère... Ils vont en foutre quoi d'une cm...
Comme quoi, on a de la chance de vivre en Europe.
oui c comme ca a cause certain gens qui abusent , au lieu d'importer des objets pour son utilisation personnelle ils importent 10 téléphone par mois pour les revendre après c normal qu'ils renforcent leur systeme

nassimtest9

Habitué
dimanche je compte revenir , pour avoir plus infos , parce que il croit que que je vais importer une carte mere pour usage industrielle, donnez moi quelque conseil pour les prouver que c une carte mere pour gaming xD

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • John197051
  • sakihelpme
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 367
Membres
1 575 883
Dernier membre
sakihelpme
Partager cette page