Carte pcmcia usb 2.0 pour portable : que choisir ?

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=5805,1][nom]lectro493 a écrit[/nom]J'avais l'intention de m'acheter aussi un yamaha...mais, j'ai préféré m'acheter un plextor. Oui, yamaha [g]était[/g] l'un des meilleurs sur le marché...C mon opinion... :merci:
[/citation]

j'aurai du acheter plextor aussi mais le yamaha etait déjà assez cher
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=5866,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

j'aurai du acheter plextor aussi mais le yamaha etait déjà assez cher
[/citation]Depuis qu'ils ont introduit les dvd-r,...les prix de cd-r ne cessent de chuter :ouch: ... :fou: !
 

orbitalcoil

Grand Maître
finalement surcouf n'a pas voulu reprendre le graveur donc on a du acheter une carte usb mais ca roule maintenant et on peut graver en 10x sur cdrw et 24x sur cdr donc tout roule
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=5935,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]finalement surcouf n'a pas voulu reprendre le graveur donc on a du acheter une carte usb mais ca roule maintenant et on peut graver en 10x sur cdrw et 24x sur cdr donc tout roule
[/citation]
Au moins, tu pourras profiter de tes achats :wahoo: :D ...et la carte :sarcastic: ...ca va bien jusqu'à maintenant... :ouch: ?
 

orbitalcoil

Grand Maître
au moins le vendeur est honnete ... il nous a vendu une carte a 60 € et pas à 99 € (adaptec), tout a roulé sur 4 cdrw donc je pense que tout marchera désormais
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=5938,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]au moins le vendeur est honnete ... il nous a vendu une carte a 60 € et pas à 99 € (adaptec), tout a roulé sur 4 cdrw donc je pense que tout marchera désormais
[/citation]
;) Amuse-toi bien avec ces nouveaux joujous... :lol: :hello:
 

orbitalcoil

Grand Maître
c'est surtout mon frere qui va en profiter moi j'ai un graveur plextor sur mon desktop alors
 

orbitalcoil

Grand Maître
finalement apres tous les problèmes que mon frère a eu avec son graveur Yamaha (ext usb 2.0), je me demande si la carte n'est pas la cause du soucis, c'est une carte CENTOS ( ), est ce qu'une BELKIN ou une Adaptec marcherait mieux ou les composants sont les memes ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 122
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut