C'est quoi votre dernier achat ?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L'été dernier, nous c'était Bali, cette année on se calme on va juste en Bavière et en Autriche.
 

labul671

Grand Maître
nous repartons le 5 mai a l’île Maurice
comme l'an dernier, il reste des endroits a voir
et l’hôtel est super !!
 

shooby

Grand Maître
Je vais profiter de ce sujet pour poser une question que je me pose depuis quelques jours : existe t-il un accessoires à brancher à la carte mère et qui permettrait d'ajouter la fonctionnalité recharge QI au boitier, comme cela se fait de plus en plus sur quelques boîtiers comme le Be Quiet Dark Base PRO 900, Xigmatek Midgard III, In-Win A1 et j'en oublie certainement
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
une formule sandwich jambon emmental, cristaline, compote de pomme, 8.50€
 

dedzix

Grand Maître
une formule sandwich jambon emmental, cristaline, compote de pomme, 8.50€
Oua la douille =O ça fait cher le jambon quand même tu es dans quel coin, Paris ?

Et moi qui trouvait que ma formule salade César + Volvic Citron + Dessert de chez Paulo à 7.55 était chère :/
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je suis pas à Paris, c'est ça l'astuce :o

Je vais chercher ça à Neuilly sur Seine, et encore c'est moins pire qu'à la Défense ou la moindre formule dwich merdique est pas à moins de 11€.

La ça a l'avantage d'être une boulangerie de quartier avec du bon pain du jour et de bon desserts maison :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je suis pas à Paris, c'est ça l'astuce :o

Je vais chercher ça à Neuilly sur Seine, et encore c'est moins pire qu'à la Défense ou la moindre formule dwich merdique est pas à moins de 11€.

La ça a l'avantage d'être une boulangerie de quartier avec du bon pain du jour et de bon desserts maison :)
T'es où sur Neuilly? Je suis à côté de M6 ^^
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je vais profiter de ce sujet pour poser une question que je me pose depuis quelques jours : existe t-il un accessoires à brancher à la carte mère et qui permettrait d'ajouter la fonctionnalité recharge QI au boitier, comme cela se fait de plus en plus sur quelques boîtiers comme le Be Quiet Dark Base PRO 900, Xigmatek Midgard III, In-Win A1 et j'en oublie certainement
pas à ma connaissance :/
après tu peux en fabriquer un, il y' a des kits QI sur ebay
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Green? J'aimerais bien voir un ou deux articles sur le sujet histoire de voir le gain unitaire réel par véhicule en fait, sachant qu'un moteur qui redémarre provoque plus d'émissions ponctuelles qu'un véhicule en fonctionnement... Mais c'est selon la durée de l'arrêt etc...
C'était ironique ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un système d'alarme pour moi tout seul dans une grande maison (surtout pour la nuit)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
T'es carrément à côté! J'ai bossé en face au 192 !!!
En réalité je bosse dans la tour RTE, juste après la Seine. Mais je faire souvent l'a/r au siège de la Sacem :o

Sinon, une formule dwich jambon de pays/emmental, cristalline, compote
 

magellan

Modérâleur
Staff
En réalité je bosse dans la tour RTE, juste après la Seine. Mais je faire souvent l'a/r au siège de la Sacem :o

Sinon, une formule dwich jambon de pays/emmental, cristalline, compote
Se faire une bouffe midi est envisageable ou une roteuse post job ^^
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
c'est son rituel de la semaine je crois

le miens c'est le o'tacos ou macdo le vendredi midi avec les camarades
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut