C'est quoi votre dernier achat ?

job31

Admin tout frippé
Staff
Ouais, et ça reste une peu de la branlette, c'est 250 € balles pour dire à mes volets de s'ouvrir le matin, profiter du soleil encore dans mon lit... :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ouais, et ça reste une peu de la branlette, c'est 250 € balles pour dire à mes volets de s'ouvrir le matin, profiter du soleil encore dans mon lit..
Vous devez être connecté pour voir les images.

J'adore notre avenir ... (enfin avant qu'on se fasse tous tuer par des Terminators bien sûr)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
+1,
moi y a longtemps que ça marche plus (39 et 43 balais) :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Une alarme chez Verssure 450€environ + 48€ d'abonnement
Je suis chez eux ça marche très bien. J'ai eu une fois un déclenchement intempestif de ma faute et hop dans la foulée appel du central pour vérifier.

J'utilise rarement l'application mobile (qui marche bien), mais elle a ce côté rassurant quand on peut voir l'état de l'alarme, voire visualiser les caméras. C'est vachement pratique si tu laisses quelqu'un dans la maison (enfants par exemple), et jeter un oeil si tout va bien.
Tu as aussi l'historique des alertes, comme ça tu sais de quoi il en retourne.

Pour ce qui est des clés/badges, si tu en laisses à des tiers, un conseil: laisse activé les alertes d'accès pour ceux qui sont là "en dépannage", et désactive pour les autres. J'avais oublié de virer cette alerte pour mes parents et comme ils passaient régulièrement pour quelques bricoles, j'étais sans arrêt notifié de leur passage. Une fois le truc décoché... fiouuu ça a ôté une source inutile de stress.

Ah et j'oubliais: pour le mot de passe, pense à un truc évident mais connu que de toi/tes proches. Perso j'ai pris un prénom qui n'a rien à voir avec ma famille... juste au cas où.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
merci, je n'ai donc pas fait un trop mauvais choix
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un casque Momentum on ear pour le fiston, 40 €.

Très surpris du rendu, Senn a fait du très bon boulot pour un petit format on ear, on a une très bonne projection de la scène sonore.
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
379,00 € avec l'ODR (elle est même à 346,00 € maintenant avec l'ODR)
Télé correcte.
Un peu dommage que la télé nécessite 40 secondes pour sortir de veille, j'aurais aimé que cela soit instantanée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut