C'est quoi votre dernier achat ?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
bah en fait, par défaut les mecs ils tirent une ligne aérienne depuis ta limite de propriété jusqu'à ta maison. Et il est hors de question qu'un cable se promène en l'air au-dessus de mon jardin (15m entre cloture et maison), surtout qu'il n'y a pas de point haut au niveau de la cloture. Alors s'il ne veut pas passer le cable dans la gaine rouge, je le ferais moi même. En fait, la gaine rouge c'était surtout pour tirer l'alimentation d'un éventuel portail électrique. Je profiterai de ça pour passer la fibre :o
Mais honnetement je doute de la voir chez moi un jour :o Tous les bleds autour du mien sont équipés, je pige pas la logique de déploiement.
 

labul671

Grand Maître
bah en fait, par défaut les mecs ils tirent une ligne aérienne depuis ta limite de propriété jusqu'à ta maison. Et il est hors de question qu'un cable se promène en l'air au-dessus de mon jardin (15m entre cloture et maison), surtout qu'il n'y a pas de point haut au niveau de la cloture. Alors s'il ne veut pas passer le cable dans la gaine rouge, je le ferais moi même. En fait, la gaine rouge c'était surtout pour tirer l'alimentation d'un éventuel portail électrique. Je profiterai de ça pour passer la fibre :o
Mais honnetement je doute de la voir chez moi un jour :o Tous les bleds autour du mien sont équipés, je pige pas la logique de déploiement.

la logique du deploiement est souvent une histoire de pression ou de piston !!

cherche l'erreur l'eurometropole de Strasbourg se compose d'une trentaine de commune avec des très grosses comme strasbourg et des trés petites avec quelques centaines d'habitants
sur le total la seule commune fibrée a 100% est celle ou je réside (lingolsheim)
pourquoi : le maire de cette commune ( il a arrêté a la dernière élection )
est aussi le numéro 2 de l'eurometropole

dans ma rue d'un coté ou je suis c'est lingolsheim et il y a la fibre
et de l'autre coté c'est strasbourg et il y a pas la fibre
(et ce n'est pas prévu dans l'immédiat)

pour te donner une idée de ce que fait le piston !

dans mon immeuble
en octobre 2019 poubelle collective explosé par les ramasseurs de la ville
dans la foulée demande de remplacement fait par le syndic
relance du syndic et du conseil syndical
il ne se passe rien !!!

décembre 2019 2éme poubelle collective explosé par les ramasseurs de la ville
dans la foulée demande remplacement fait par le syndic
relance du syndic et du conseil syndical
il ne se passe rien !!!

20 janvier 2020 raz le bol mon voisin envoi un mail au maire de lingolsheim
( ne pas oublier qu'il est n° 2 de l'eurométropole)
en expliquant ce qui nous arrive
mail envoyé un mercredi
réponse reçu le vendredi
nous indiquant que nos poubelles seraient remplacées le jeudi suivant
(jour de ramassage) ce qui fut fait

juin 2020 poubelle collective explosé par les ramasseurs de la ville
(donc un jeudi matin)
poubelle remplacé le lundi
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Pour moi, la fibre arrive au poteau devant la maison depuis juin 2019. Lorsque je demandai si j'étais éligible on me demandai monn° de tel et bien sûr réponse négative.
Jusqu'au jour ou je me suis un peu énervé et là j'ai dis au commercial qu'en testant mon tel il testait la ligne en Cu, et comme il était un peu plus intelligent que les autres il à dit ben oui, alors je lui ai dit de tester la ligne fibré qui ce trouve devant chez moi et là comme par hasard " ben oui, c'est bon".
comme quoi on a à faire à des abrutis.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Moi je suis dans le 94 et j'ai subi les blagues de SFR qui avait le contrat et qui s'est désisté ( forcément fibrer des villes ou ils ont, de fait, le câble depuis le rachat de numéricable, ça les intéressait plus ). Du coup il a fallu attendre un décision de justice pour donner le contrat à Orange, pas loin de 5 ans pour résoudre ce problème, 9 mois après j'avais la fibre ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un ampli Triptah (TA2022 ) pour mon système secondaire, mes petites Q Acoustics étaient sous alimentées par un petit Class D à 130 balles, là y'a du jus.
100 € :love:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Et hop, le Rubicon est franchi, un boitier hybride Fuji XT-20.
350 €
Reste à lui trouver un objo.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Du liquide. Ça doit faire 2 ans que j'en avais pas acheté. Du tout fait prêt à vaper, je parle. On est partis à l'arrache à cause de la belle mère et du coup j'ai pas pris assez pour 10j. A la base on partais que 6j,mais on reste pour s'occuper de beau père. Obligé de passer commande. Merde c'est cher. 5-6€ les 10ml quand ça me coûte moins de 1€ à le faire moi meme :o
Je vais me mettre à vendre mon propre liquide vu comment c'est rentable :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Support hamac double La Siesta + le hamac avec : 190€ sur Amazon
Salon de jardin extérieur 5pl sur Eminza : 500€ au lieu de 800€
Merci la prime Covid :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut