L'annonce des contrôles flics à moins d'être un un fou de la pédale j'vois pas l'intérêt. Et je roule pas alcoolisé non plus je m'arrange toujours avec mme.
Pour les ralentissements, Maps les annoncent aussi dès qu'ils apparaissent sur l'itinéraire donc perso Maps me suffit amplement. Je ne comprends pas l'intérêt de payer un truc en plus ... Mais il doit bien y avoir une raison [:spamafote]
quand tu roules en idf, tu te fais controler tous les 10km (mobiles, fixes). Jai déjà testé waze paske bon, j'me suis dit comme toi "pourquoi payer pour un truc qu'on peut avoir gratos" ? Bah j'ai été surpris de voir des flcs non déclarés, très souvent. De plus il faut entrer une destination avant chaque trajet, et ça me gonfle. Du coup j'ai pris coyote et depuis je n'ai plus perdu de points ! Ok c'est payant, mais le démarrage de l'appli est instantané, pas besoin de mettre une dezstination, t'as pas une carte affichée en permanence qui bouffe de la batterie et qui bouge en permanence, te fait de la pollution lumineuse de nuit... j'ai pas à me justifier, si je veux payer pour cela. Ce que je sais c'est que je suis plus serein avec coyote qu'avec waze.
Oui je roule rarement aux limitations (quand je roule seul) et j'ai 12 points
Ah oui, waze a aussi l'avantage de te conseiller des itinéraires à ne pas prendre. Une fois y'avait un accident sur l'autoroute, waze conseillait un itinéraire bis sur petite route de campage. La sortie annoncée était blindée, tout le monde suivait waze aveuglément. Je suis resté sur l'autoroute, l'accident de condamnait qu'une voie sur les 3, du coup pas de ralentissement car tout le monde était sorti

les moutons