C'est quoi votre prochain achat ?!

Ludovic 500

Grand Maître
Tondeuse à gazon (je devrais dire à herbes folles) à remplacer, 12 ans de bons et loyaux services, le moteur tourne comme une horloge, mais toute la tringlerie est bien fatiguée....
budget prévu jusqu'à 500€
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tondeuse à gazon (je devrais dire à herbes folles) à remplacer, 12 ans de bons et loyaux services, le moteur tourne comme une horloge, mais toute la tringlerie est bien fatiguée....
budget prévu jusqu'à 500€
vend le moteur seul sur lbc
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Un écran pour accompagner ma nouvelle CG, reste à déterminer lequel ... (IPS 165Hz, 27" et 1440p)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Très probablement une PS5 ... je lurke les bons plans ... Ma comptable a validé le budget, surtout depuis que ma grande a eu Hogwarts Legacy sur PS4, y a bataille avec moi pour la PS et avec mme pour la télé ou la musique dans le salon ...
objectif : refourguer la PS4 aux gamins et la mettre dans le bureau, et me prendre la PS5 pour le salon !
 

Jolerigolo

Au bûcher!
Très probablement une PS5 ... je lurke les bons plans ... Ma comptable a validé le budget, surtout depuis que ma grande a eu Hogwarts Legacy sur PS4, y a bataille avec moi pour la PS et avec mme pour la télé ou la musique dans le salon ...
objectif : refourguer la PS4 aux gamins et la mettre dans le bureau, et me prendre la PS5 pour le salon !
Salut,
Tu regardes Dealabs ? Il y a ça en ce moment :





 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,
Tu regardes Dealabs ? Il y a ça en ce moment :





Oui je regarde ... mais le pb de ces packs c'est que le jeu inclus ne peut être revendu (code de téléchargement) et que GoW Ragnarok est une sombre bouse (j'ai rushé jusqu'à la fin et revendu dans la foulée).
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.

Pour le télétravail tu pourras le mettre en mode portrait pour mieux voir ton boss... :lol:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Plutôt lui pour l'instant:
(je trouve le samsung trop lourd visuellement)

ou:
Le prix est canon, mais j'ai juste un doute pour G-Sync (même si ça devrait pas poser problème vu qu'il est freesync premium)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Vous devez être connecté pour voir les images.

Je met ou le 2ème ?
au dessus, ça va pas le faire ... (au dessous non plus d'ailleurs)
Je ne pourrais plus avoir un bureau comme ça ... franchement si j'avais ça je démonterais la partie supérieure pour récupérer la plaque du haut et en faire juste une réhausse du bureau pour poser 2 écrans
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Je ne pourrais plus avoir un bureau comme ça ... franchement si j'avais ça je démonterais la partie supérieure pour récupérer la plaque du haut et en faire juste une réhausse du bureau pour poser 2 écrans
Va falloir créer un topic du style "Photographiez votre bureau, si possible dans son bordel habituel"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut