C'est quoi votre prochain achat ?!

_Othy_

Helper
perso j'ai pris un comme base de NAS, leger manque de place quand même ^^
j'aurais mieux fais d'investir plus pour un mais cher
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Mon Cannondale à mener à la révision, si tout va bien aujourd'hui (car temps limite) de toute façon faut le faire :D.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
J'ai aussi un cerisier, en général les piafs s'en occupent avant moi ....
J'ai des cerisiers aussi, mais pour le coup ce n'est ni moi ni les piafs, mais l'orage qui s'est régalé! Avec son vent de ouf tout s'est envolé! Mdr.
:D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ah oui à noter également que les piafs devront se serrer la ceinture ... y a pas grand chose dans l'arbre cette année. Par contre au niveau framboise, j'ai l'impressions que cela va être l'opulence.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Idem, les framboises sont à fond et la rhubarbe pousse au point que je ne sais pas où elle trouve encore de quoi se nourrir.
Par contre les fraises se font gravement manger par les fourmis, je sens que ça vais ajouter des tomates au dessus et remplacer les fraises par... j'en sais fichtre rien. 10 melons ? 3 pastèque ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
T'es sûr que tu as le droit de les cueillir ? Ce sont des cerisiers sauvages ?
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Je me posais la même question.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Pas la place d'avoir un cerisier .... mais on vient d'en trouver 2 à 500m de la maison ... 3kg cueillis ce soir :miam:
Déjà des cerises ? Envoie l'adresse :)
Le voisin d'en face a un mirabellier qui donne aux 3/4 sur la rue, le gars ne cueille rien et cela fait notre joie tous les étés, pour je ne sais plus combien de kg chaque année. Légal ou pas, osef :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ce qui n'est pas sur son terrain n'est pas à lui. En revanche, si tu cueilles sur un cerisier en plein champ, assure toi d'avoir l'autorisation du propriétaire dudit champ :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Surtout chez moi, le pays de la cerise, ils n'aiment pas trop et des fois ils tirent.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
T'es sûr que tu as le droit de les cueillir ? Ce sont des cerisiers sauvages ?
Bah ils sont au bord d'un chemin de rando, collés à un champ non clôturé non cultivé, dans un petit bosquet à peine entretenu.
En même temps hier soir c'était nous ou les piafs ... donc autant que ce soit nous :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 266
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut