Je ne sais pas côté fiabilité/ergonomie de ce poste (je suis prudent étant un ancien audiomaniaque audiomobile), par contre pour le câblage je ne suis pas étonné de ceux qui gueulent sur la décharge batterie. Il y a plusieurs modes de fonctionnement:Ouep j'ai vu un modèle sur amazon ... dans tous les cas les autoradios opel 2 DIN sont trapézoïdales ... donc les autoradios compatibles sont faits pour opel ... j'ai vu une video d'un gars qui l'a remplacé, easy ... la seule vigilance c'est l'alimentation pour être sûr qu'il bouffe pas la batterie contact coupé
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- Asservissement du + permanent par la clé (mauvais ça perd les paramètres ou éteint le poste et donc prend du temps à démarrer)
- Sans asservissement tout court: pratique car permettant de l'allumer même sans clé... mais aussi permettant de l'oublier
- Avec asservissement par un + dédié: le plus commun. Cela permet de donner l'ordre de s'éteindre (veille souvent) quand on coupe le contact. cependant, la mise en veille peut être mal foutue et consommer pas mal...
Ne sachant pas comment fonctionne ce poste, je suis donc prudent. J'irais taper dans plus haut de gamme, mais c'est aussi une question de budget/fonctionnalités et surtout de possibilité d'intégration. Là, ce modèle a le cache totalement prévu pour ton véhicule, ce qui fait totalement sens.
EDIT: Il existe (j'en étais quasi sûr, mais j'ai vérifié avant) ça:
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