C'est quoi votre prochain achat ?!

magellan

Modérâleur
Staff
Travaux chiants de serrurerie sur le portail. Un des axes est passablement usé, mais le tout ayant été pas mal bidouillé j'ai dans l'idée que ça va me coûter un bras.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le casque que je voulais n'est plus a 250europeens, ni en stock. je suis joie

Du coup, il me faut de nouvelles lunettes de piscines. Je pense que les miennes vont pas tarder a me claquer dans les doigts
tu comptes remplacer un casque par des lunettes de piscine ? Alors pour le vent dans les yeux, je dis pourquoi pas. En revanche côté protection de la tête j'ai un petit doute... :unsure:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Kia Niro II hybride (non rechargeable) essence 1.6L 141ch en Premium toutes options .. 1 an / 11.000km
moins cher que le neuf mais punaise ça fait bizarre on n'a jamais sorti autant pour une voiture :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Kia Niro II hybride (non rechargeable) essence 1.6L 141ch en Premium toutes options .. 1 an / 11.000km
moins cher que le neuf mais punaise ça fait bizarre on n'a jamais sorti autant pour une voiture :o
Ben si tu en achètes une tous les quatorze ans, la prochaine sera encore plus douloureuse...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Kia Niro II hybride (non rechargeable) essence 1.6L 141ch en Premium toutes options .. 1 an / 11.000km
moins cher que le neuf mais punaise ça fait bizarre on n'a jamais sorti autant pour une voiture :o
ça coute combien un truc comme ça ?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
tu comptes remplacer un casque par des lunettes de piscine ? Alors pour le vent dans les yeux, je dis pourquoi pas. En revanche côté protection de la tête j'ai un petit doute... :unsure:
C'est aero. Je peux passer plus vite en interfile et arriver plus vite au travail :o

ça ne craint rien ça n'est pas la partie la plus fragile/importante de son anatomie :D

--->[]
Ca fait longtemps que j'ai accepté qu'il y avait rien a sauver dans ma calebasse :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Dites, je cherche à acquérir un déshydrateur. Chaque année je congèle les chanterelles mais en fait elles ont un arrière gout après décongélation.
De plus, j'ai besoin de faire sécher mes piments et mes figues (cette année je sens que ça va donner de ouf).
Vous avez des recommandations ?

Je me suis arrêté sur pour l'instant, après un sérieux bench, mais j'ai pas non plus écumé 100% des modèles.
Moins de 150€
Minimum 600W
 

magellan

Modérâleur
Staff
Dites, je cherche à acquérir un déshydrateur. Chaque année je congèle les chanterelles mais en fait elles ont un arrière gout après décongélation.
De plus, j'ai besoin de faire sécher mes piments et mes figues (cette année je sens que ça va donner de ouf).
Vous avez des recommandations ?

Je me suis arrêté sur pour l'instant, après un sérieux bench, mais j'ai pas non plus écumé 100% des modèles.
Moins de 150€
Minimum 600W
Jamais fait donc non... ceci dit j'ai lu sur amazon que les retours sont liés à de la qualité d'assemblage douteuse (casse de la vitre de porte en majorité)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 335
Messages
6 722 831
Membres
1 586 837
Dernier membre
Flvshmusic
Partager cette page
Haut