challenge:réactiver une carte graphique sans aucun affichage

oyoy

Nouveau membre
bonjour,
quelqu'un est-il capabe de réactiver une carte graphique sans affichage,sans mode sans échec?sachant que retirer la pile de sauvegarde c'est avéré inéfficace et que le pc fonctionne correctement mais sans affichage.plus d'info si quelqu'un intéréssé par ce challenge.
 

oyoy

Nouveau membre
déja essayé une gforce fx 6200 en remplacement de la radéon 9000 le probléme c'est que c moi qui est désactivé la carte graphique à 'aide de "ne pas utiliser ce periphérique" dans propriété d'affichage.
 

be-bop

Grand Maître
aucun rapport ça c'est sous windows...
suffit de booter sur le cd et re_installer voila tout
 

oyoy

Nouveau membre
justement c'est dés que windows se lance que je n'ai plus d'image puisque j'ai désactivé dabord la cg radéon et ensuite j'ai désactivé la cg intégée(vga) par erreur en pensant réactiver la radéon.et c'est depuis le redémarrage qu'il n'y a plus rien à l'écran.je sais que j'ai du mal à expliquer mon pb,mais c'est pas facile non plus...autre chose aussi:je n'ai plus les cd d'instalation(win xp) mais tu peux peut-étre m'indiquer les reference a noter pour retrouver un equivalent sur le web.en tout cas merci de t'étre penché sur le probléme.
 

be-bop

Grand Maître
ton probleme est simple..
soit tu demarres sur la derniere bonne configuration connue soit en sans echec soit tu bootes sur le cd windows et tu reinstalles
 

oyoy

Nouveau membre
Déjà essayé tout ça,sans echec, dern bonn config, voir sujet 38216
et je n'est plus les cd d'instalation.d'ou ma derniere question.
 

oyoy

Nouveau membre
Déjà essayé tout ça,sans echec, dern bonn config, voir sujet 38216
et je n'est plus les cd d'instalation.d'ou ma derniere question.
 

oyoy

Nouveau membre
merci pour vos conseils, je vais essayer d'instaler un autre xp voir meme carrement linux sur un autre dd 40go(ça coute plus rien en occase).j'instalerai celui qui déconne en esclave pour récupérer les données et ensuite:formatage!
ca me fera un 2eme dd dans ma tour (c'est pas plus mal) et un systeme d'exploitation tout neuf.De quoi repartir sur de bonnes bases.
je tiens aux news ce week-end.(peut pas avant;)
Encore merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 392
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut