Changement de composant

okibow

Habitué
Bonjour tous le monde ! Je viens vous voir et vous demande conseil pour savoir ce qu'il faudrait changer da's mon pc, car depuis un certain temps mon pc à des ralentissement et manque de performance sur les jeux auquel je joue ou lorsque que j'écoute de la musique en même temps que je joue (je joue à OW principalement).
Le budget que j'ai pour un composant ou 2 que je doit changer serait de 600€ maximum, voir 650 grand max 😅 Je vous partage ma composition ci-joint et la référence de mon boîtier (si c'est nécessaire) : Boîtier PC Gaming - CORSAIR - Carbide Series SPEC-DELTA RGB - ATX Moyen-Tour - Verre trempé - Noir (CC-9011166-WW)
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20220928-135337_Chrome.jpg
    Screenshot_20220928-135337_Chrome.jpg
    123.3 KB · Affichages: 10

hein

Grand maître du Hein?!
L'espace disque disponible? si tu préfère libre? La marque et le modèle de l'alimentation précise svp?
 

okibow

Habitué
Alors au niveau de l'espace disque dispo j'ai envie de dire que je suis assez large czr j'ai 5 disque dure externe de 2 to et un ssd de 500 (il lui reste peu d'espace par contre) et pour l'alimentation, je d
L'espace disque disponible? si tu préfère libre? La marque et le modèle de l'alimentation précise svp?
connais pas du tous, mais je vais essayer de me renseigner
 

hein

Grand maître du Hein?!
un ssd de 500 (il lui reste peu d'espace par contre)
Si le ssd est là ou se trouve le système, tu dois avoir au moins entre 30-40% d'espace libre sous peine d'avoir d'énorme ralentissement pour tous les manip que tu fais!
Si il te reste que 10% de libre sur le disque système, c'est la cata pour tous ce que tu fais sur ce pc. Libère l'espace sur ton hdd système.
1 terra

2 terra

prix de ssd m2 nvme 1 et 2 terra


Je dois savoir absolument la marque et le modèle de ton alimentation précis svp; Pour la suite, quel est la defenition à laquelle tu joues?
 

okibow

Habitué
Si le ssd est là ou se trouve le système, tu dois avoir au moins entre 30-40% d'espace libre sous peine d'avoir d'énorme ralentissement pour tous les manip que tu fais!
Si il te reste que 10% de libre sur le disque système, c'est la cata pour tous ce que tu fais sur ce pc. Libère l'espace sur ton hdd système.
1 terra

2 terra

prix de ssd m2 nvme 1 et 2 terra


Je dois savoir absolument la marque et le modèle de ton alimentation précis svp; Pour la suite, quel est la defenition à laquelle tu joues?
Au niveau de l'alimentation, j'ai beau regarder je ne trouve pas la référence du tout, même en allant sur LDLC (car oui ce pc est prémonté) il n'est marqué nul part la marque de l'alimentation malheureusement et la définition à laquelle je joue (si on parle bien de ça) est en 1920x1200
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 385
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut