changement de tour

shark56

Expert
salut a tous

voila je me decide à changer de tour
a l'heure actuel j'ai une grande tour basic 7 baie 5 1/4 avec alim de 300 W (trop grande la tour)
Vous devez être connecté pour voir les images.

je voudrais changer par une moyen tour disigne avec une bonne alim silencieuse pour environs 60 €
merci d'avance
 

Neoryuki

Grand Maître
tour + alim de qualité silenceisue pour 60€, spa possible

Au pire prends une alim de qualité et un boitier noname :/
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
60e c'est treeeees limite mais tu peux avoir la chance de retrouver un Enermax CS-3051-B3A (cherche pas sur le comparo y'en a plus
 

darkprophet

Grand Maître
[citation=123372,0,4][nom]Patch a écrit[/nom]alim advance = no-name[/citation]
la mienne fonctionne bien : 460W inside :D [:thorpheus]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ben c'est etonnant mais les alims advance tiennent en effet le coup (enfin pour les quelques unes que j'ai croisé + les comment sur le forum)

certes des fois elles sont bruyantes mais des fois elles sont hypers silencieuse. J'ai un poite qui en a une trop bonne, aussi silencieuse qu'une tagan elle fait 350W affiché et arrive a supporter une 98000Pro un P4C 3,4Ghz 1Go de ram 1graveurcd 1lecteurDVD 1DD etc etc
 

darkprophet

Grand Maître
bon la mienne est moyenne niveau silence(mais spa insuportable du tout puisque c'est en partie couvert par mon 80mm sur le plexi :sweat: ).
et puis mon alim faisait partie du boitier, j'ai pas pris à part.sinon à part le +12v un peu élevé (12.48v) le reste est quasi parfait.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 387
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut