cherche cordon d'alimentation -HELP-

klackici

Expert
Est-ce que quelqu'un aurait un lien ou je pourrai commander un cable d'alimentation avec 1 male 4 pin et 1 femelle 3 pin????le tout en 12V bien sur
 

boub popsyteam

Grand Maître
Euhh si je ne me trompes pas tu veux un molex vers 3-pin ventilateur ...

Vous devez être connecté pour voir les images.

google étant mon ami (et pc look tres bien :D):
 

klackici

Expert
non, ce n'est pas ce style de cordon que je recherche...
je veux 1 male prise molex 4 pins et une femelle prise molex 3pins, et ce n'es pas pour un Fan mais pour brancher l'écran digital de l'avant de ma tour qui n'est maintenant + alimenté... (Tour heden) et comme j'ai remplacé l'alim' heden d'origine par une LCPower et bien se connecteur femelle 3 Pins n'existe pas sur la LCPower...voilou!
 

klackici

Expert
Simpa les liens...Mais ya rien...
Dans tout les cas rien de ce que je recherche...
il existe dont pas ce fichu cable????????
 

boub popsyteam

Grand Maître
Le cable que tu cherches est un cable specifique HEDEN que tu pourras remercier pour leur truc proprietaire ...

Ton salut viendras peut etre d'un revendeur de composants electroniques vers chez toi et d'un peu de bricolage à moins que tu ai intelligement gardé l'ancienne alim ;)
 

klackici

Expert
[citation=168659,0,6][nom]boubpopsyteam a écrit[/nom]Le cable que tu cherches est un cable specifique HEDEN que tu pourras remercier pour leur truc proprietaire ...

Ton salut viendras peut etre d'un revendeur de composants electroniques vers chez toi et d'un peu de bricolage à moins que tu ai intelligement gardé l'ancienne alim ;)[/citation]
slt Boubpop! ouaip j'ai gardé l'ancienne alim' donc "oui" je pourrai faire un cablage "home made" mais je suis telment nul en électronique.... comment procéder???
 

boub popsyteam

Grand Maître
[citation=168701,0,7][nom]klackici a écrit[/nom]slt Boubpop! ouaip j'ai gardé l'ancienne alim' donc "oui" je pourrai faire un cablage "home made" mais je suis telment nul en électronique.... comment procéder???[/citation]

Il faut voir comment c'est brancher dans l'ancienne alim quelles tensions vont sur quels fils et apres faire le rapprochement avec la nouvelle.
(NOIR = 0 / ROUGE = 5 / JAUNE = 12V)
 

klackici

Expert
oki je regarderais ça demain...je ferai des fotos ,ce sera + simple...merci boubpop....see you later! ;-)
 

klackici

Expert
bon bien je posterai des fotos quand j'aurais une réponse dans "remarques et sugestions" ... car là je suis dans l'imposibilité de le faire...
 

copsc

Grand Maître
[citation=169170,0,10][nom]direct a écrit[/nom]http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look-Adaptateur-d'Alimentation-Molex-1F(4p)-1F(3p)__709_fr.html[/citation]

ale :hello: molex 4 pins est 3 pins femele est c'est pas ça?
le mr as ecris klackici NON?
boubpopsyteam
 

klackici

Expert
[citation=169488,0,15][nom]direct a écrit[/nom]ale :hello: molex 4 pins est 3 pins femele est c'est pas ça?
le mr as ecris klackici NON?
boubpopsyteam[/citation]
laisse tomber direct toi rien comprendre because pas capté mon soucy :hello:
 

klackici

Expert
Vous devez être connecté pour voir les images.


voila mon ancienne alim' "heden" démonté...


Vous devez être connecté pour voir les images.


le fameux cable 3 pin femelle avec 1 rouge, 1 noir, 1 violet

Vous devez être connecté pour voir les images.


Et le fameux cable 4 pins male

coment relier le 3 pin et le 4 pin que je posède?? sachant ke le 3 pins n'a que trois cables et le 4 lui en a 4...
 

yan55

Expert
j'ai la meme tour l'alim a claque mais garantie je connais pas
les tensions j'attend encore l'alim
mais ca doit etre du 5 ou 12 volts
 

klackici

Expert
[citation=169590,0,18][nom]yan55 a écrit[/nom]j'ai la meme tour l'alim a claque mais garantie je connais pas
les tensions j'attend encore l'alim
mais ca doit etre du 5 ou 12 volts[/citation]

oui et tu peux m'aider???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 485
Membres
1 586 891
Dernier membre
pika67
Partager cette page
Haut