cherche cordon d'alimentation -HELP-

klackici

Expert
bon si j'ai boen compris ya vraiment personne de calé en électronique pour m'aider ????????????????????
 

klackici

Expert
merdass de mille merdass c'est quoi ce forum??? ya personne qui bouge son popotin pour aider un pauvre mek qui y connais kedal en électronique..........
 

klackici

Expert
ouaip,merci pour le lien, mais il y a t'il un moyen pour assembler les deux cable que je possède????????
 

klackici

Expert
oké bin jsui mal baré moi, depuis le 22/02 que je demande de l'aide...personne pour m'orienter....bah!
 

gambit

Grand Maître
[citation=171666,0,27][nom]klackici a écrit[/nom]ouaip,merci pour le lien, mais il y a t'il un moyen pour assembler les deux cable que je possède????????[/citation]


tu dénudes et tu soudes [:le kneu]


depuis le début tu t'enlises dans un probleme qui n'en est pas un [:le kneu]
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=171945,0,29][nom]gambit a écrit[/nom]tu dénudes et tu soudes [:le kneu]


depuis le début tu t'enlises dans un probleme qui n'en est pas un [:le kneu][/citation]

il faut juste utiliser le bon équipement:

Vous devez être connecté pour voir les images.


[:lol2]
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=171947,0,31][nom]gambit a écrit[/nom]matos de kéké :o


un vrai HBéen utilise ça :o

[/citation]


J'ai déjà fait pire :o

Vous devez être connecté pour voir les images.


Mais c'était la version gel, faut pas pousser non plus :o
 

boub popsyteam

Grand Maître
[citation=171945,0,29][nom]Gambit a écrit[/nom]tu dénudes et tu soudes [:le kneu]


depuis le début tu t'enlises dans un probleme qui n'en est pas un [:le kneu][/citation]


+1 !!! Même avec 2 mains gauche (ou droites) et que des pouces c pas dur à faire :D

edit: Campagne contre le racisme anti-gauchers. :D
 

gambit

Grand Maître
[citation=172006,0,33][nom]boubpopsyteam a écrit[/nom]+1 !!! Même avec 2 mains gauche et que des pouces c pas dur à faire.[/citation]


merci d'arreter avec les préjugés sur les gauchers, sinon j'apelle les modos pour racisme et discrimination :fou:
 

boub popsyteam

Grand Maître
Que tu sois gaucher ou droitier en avoir 2 identiques c aussi dur ;)

---> J'edit le post :)
 

klackici

Expert
bon vous etes bien mignon avec vos propositions les copaing,mais jsui po bébète tout de meme je sais qu'il faut dénuder et assembler, mais comment procéder????
j'ai le cable 3 pin femelle (3 cable dessus, 1 rouge,1 noir,1violet) et j'ai le cable 4 pin male (4 cable dessus, 1 rouge,2 noir,1 jaune), alors ma question est simple : comment relier ces deux cable entre eux ????

exemple: bon déja je pense qu'il faut relier le rouge avec le rouge, ensuite les deux noir je les dénudent ,je les assemblent ensemble et je l'assemble au cable noir du 3 pin :??: :sarcastic: ??? et le jaune du 4 pin je le met avec le violet du 3 pin :sweat: ??? bon béh voiloi ce que je veux savoir, et non pas la méthode pour relier les cables :o .................. pppffffffffff :fou: !
 

gambit

Grand Maître
une couleur ne veut rien dire, ce qu'il te faut decouvrir c'est quelles sont les tensions que veut ton truc en façade..

et c'est toi qui a la tour entre les mains pas nous... on peut pas le faire a ta place ...
 

klackici

Expert
[citation=172080,0,37][nom]Gambit a écrit[/nom]
et c'est toi qui a la tour entre les mains pas nous... on peut pas le faire a ta place ...[/citation]


non sérieux ??? :pt1cable: :whistle:

Bon dak il faut donc que je trouve les tensions de lécran Lcd en facade,ou puis-je les trouver ces tensions??? dans le boitier??? (j'ai pas eu de manuel avec la tour donc j'ai pas vraiment d'info....)
et une fois que j'ai les tensions??? :sweat:
 

klackici

Expert
bon tjrs pas trouvé les tensions....alors là j'fais comment???? hein???
 

boub popsyteam

Grand Maître
Tu vas t'acheter un multimetre numérique de base ... Ca doit couter 10€ et c'est tjrs utile :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 485
Membres
1 586 891
Dernier membre
pika67
Partager cette page
Haut