Cherche une config optimal pour 3ds max+jeu avc un certain budjet

Knivek

Habitué
la carte graphique coute trop cher moi g pris la x800XL de saphire a 279€et le fé de prendre un boitier noname c pa trop grave? je vé pa avoir lé coposant mal ventilé et mal alimenté surtout??
 

typhoon006

Expert
l'alimentation c'est sur qu'il vaut mieux prendre une de marque et d'au moin 400W avec du dual core
maisa avec ton budget sa va etre dur
 

little1

Expert
Pour la carte mère j'insiste mais j'aime pas MSI. D'ailleurs la ASUS A8N-E (NVIDIA nForce4 Ultra) est moins chère.

J'approuve la X800XL qui a + ou - les mêmes perfs pour un prix plus faible.

Maintenant mettre cette jolie config dans un boitier noname c'est dommage.

Je vais voir ce que je peux trouver...
 

Knivek

Habitué
pour la carte mere g bien vu kel été moin cher mé c dailleur ca kil ma fé peur car elle é vraiment BCP moin cher!!! mé bon si tu me confirme ke c une bonne qualité je prend...
et j'attend t proposition pr boitier + alim +ventilo si ya besoin en considerant ke je prend le X2 3800+
Merci bcp de me conseillé tu m'aide bien a avancé!!!
 

typhoon006

Expert
si tu pars sur un X2 3800+ , en alim tu peux prendre un fortron athéna 400W c'est une trés bonne alim , en carte mére tu a ausii la gigabyte GA-K8N ultra9 (127€)
 

Knivek

Habitué
la je quit le forum pour ojourdui mé je revien des 2m1 matin... vraiment merci a tou ceux ki on participé je vous emeci et continué g encore besoin de vos connaissance mé vous m'avé deja bien aidé...
 

little1

Expert
typhoon006 >

+1 pour la carte mère. Tant que c'est pas MSI c'est bon :)

Pour le boitier il y a des textorm pas trop chers (env. 50-60€). Certains sont fournis avec une alim mais je ne sais pas ce que ça vaut.
 

Mac8

Nouveau membre
Config idéale (c ce que j'ai et ca marche nikel)
CM : P5GD1 pro
CG : X600 pro pci express
DD : 120Go Maxtor en SATA
Boitier : Antec Sonata
ET la, tu peut jouer tranquil !!
 

Knivek

Habitué
merci pr ta config mé kom g dit plu haut je joue pa bcp c just ke kan je joue j'aime bien avoir une bonne qualité car je joue bcp a des jeu de simulation mé par contre je fé bcp de graphisme dc je fé tourner 3ds max lightwave photoshop...etc
 

little1

Expert



Quel boulay !

Il se fait une config avec un AMD X2, pas du pentium. Et ta X600 c'est de la crotte. J'en ai eu une alors je sais de quoi je parle !
 

Knivek

Habitué
lol little o moin il a lu le forum dc il sait ce que je ve toi aparament ta pa tt lu....
 

chocapix

Grand Maître
comme carte mère il y a la gigabyte GA-K8NF-9 à 103.14 euro sur ldlc ;)
 

Knivek

Habitué
g pa compris pk tu dit ca?? c bon je ve un AMD.elle suporte les athlon 64 dc elle supporte lé x2 non??
 

Knivek

Habitué
ah non c pa bon c du nF4 4x alors ke je préfèrerais du nF4 ultra... je me trompe pa c mieu??
 

chocapix

Grand Maître
"La conservation du bus Hypertransport à 1GHz offre une compatibilité avec la quasi-totalité des cartes mères actuelles Athlon 64 et 64-FX, moyennant une simple mise à jour du BIOS. A vous donc les performances hors-normes dans les applications multimédias, les jeux et autre utilisation telles que l'encodage réclamant ni plus ni moins de la puissance de calcul."
extrait de ldlc pour le X2 3800+ socket 939 ;)
donc je pense que oui
 

little1

Expert
Bah à priori le nF4 ultra est meilleur. Par contre je ne sais pas si la différence de perf est vraiment visible.

La gigabyte GA-K8N ultra9 est vraiment très bien.
 

Knivek

Habitué
et pr le meme prix g la Gigabyte GA-K8N Ultra-SLI. esk ds ce cas ca vo pa plus le coup?? mé bon si vraiment l'asus est bien ca m'arange car elle é bcp moin cher et je me rend compt ke ca va etre difficil de pa trop dépassé le budget...lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 363
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut