chercheordinateur portable

  • Auteur de la discussion mathsim
  • Date de début

mathsim

Nouveau membre
Bonsoir.
J'allais prendre un acer 5920G-5A3G25Mi a 508€ TTc mais sur le forum on ma dit qu'il chauffait pas mal et que Acer était de mauvaise qualité.Et qu'il n'etait pas assez costaud pour les voyages!!!!!
Avez vous un ordinateur portable a me proposer avec: -processeur intel core 2 duo frequence minimum 1.83GHZ
- Disque dur 250GO ou 200 GO
-Carte graphique Nvidia 8600M GT ou une carte équivalente
-lecteur cartes memoires
-RAM 2 GO minimum
-lecteur/graveur DVD
- ecran 15.4 PO
Pour un budget de 600€ max!!!!!!!De bonne marque plus costaud que le Acer et d'une meilleur qualité!!!!!
Vos avis sur la qualité et l'ordinateur Acer pour les voyages (est il costaud???)
MERCI
 

jackinfor

Grand Maître
Bonsoir,

Avec le budget de 600€, sa va être dure de trouver un portable avec la config que tu veux :o

Personnellement en portable, je préfère la marque Toshiba et Sony

Après tout les portables sont fragiles si on ne fais pas attention :o
 

nikawada

Grand Maître
Tout dépend le genre de voyage !
Tu fais parti du bataillon de parachutage de France ? :lol:

Acer n'est jamais conseillé, mais pour les budgets serrés, c'est difficile de trouver l'équivalent chez le concurrent.

La marque a conseiller est Asus. Sinon, MSI, toshiba, dell sont des marques que je conseille.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
C'est vraiment pour faire du jeu ou pas ? Parce que 600 euros pour ce type de portable, c'est injouable, à mon avis il faut compter 950 euros mini.
 

golder

Expert
ce qui est faux.

A 700 € on peut avoir une 8600M GT dans une marque respectable comme ce .
 

golder

Expert
c'est pas une exception, t'as d'autres modèles avec 8600M GT ou HD3650 dans les 810/820 €, c'est pas 950 €.

ou même des HD2600, 8600M GS à moins de 600 €.
 

lulune972

Habitué
certaines nvidia gforce 7,8,9 ont des défaut de conception ,choisi un autre fabriquant de carte graphique
http://www.presence-pc.com/actualite/nvidia-gpu-defectueux-32996/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 391
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut