Clubic nous a fais un bo comparatif d'antivirus

  • Auteur de la discussion cleloup
  • Date de début

FLo14

Grand Maître
J'ai PC Cillin 9.03
Seulement la nvelle version 10 est sortie en anglais déjà j'aurais aimé qu'ils la testent :/

Mais c'est vrai que pour le 9.03 le temps de chargement d'IE par exemple est carrément multiplié :( Je sens que je vais changer d'AV
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
Intéressant celui-la : AntiVirusKit Professional 11
 

FLo14

Grand Maître
[citation=10170,1][nom]Gilbert_Gosseyn a écrit[/nom]Intéressant celui-la : AntiVirusKit Professional 11
[/citation]


C'est ce que je me suis dit aussi: en marge de tous les poids lourds. Va falloir que je me le teste :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
mouarf vu la kalitay des tests hardware de clubic.... :/

j'essayerai antivirkit pour voir, mis bon vu que j'ai jamais eu de virus... :/
 

osere

Habitué
ouaip en général clubic c'est pas top leurs tests

une fois ils ont même fait un article qui faisait l'apologie de norton antivirus :/ vu comment ils "bossent" avec les sociétés il serait pas étonnant qu'ils fassent un article sans s'inspirer de leur propre test :lol:
 

Patch

Grand Maître
[citation=10168,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]J'ai PC Cillin 9.03
Seulement la nvelle version 10 est sortie en anglais déjà j'aurais aimé qu'ils la testent :/

Mais c'est vrai que pour le 9.03 le temps de chargement d'IE par exemple est carrément multiplié :( Je sens que je vais changer d'AV
[/citation]g testé PCC2003, à part l'interface je vois pas de diff avec PCC2002 [:spamafote]
 

FLo14

Grand Maître
[citation=10179,1][nom]Patch a écrit[/nom]g testé PCC2003, à part l'interface je vois pas de diff avec PCC2002 [:spamafote]
[/citation]

Bref je crois que je vais changer de crèmerie quoi :sarcastic:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=10178,1][nom]osere a écrit[/nom]ouaip en général clubic c'est pas top leurs tests

une fois ils ont même fait un article qui faisait l'apologie de norton antivirus :/ vu comment ils "bossent" avec les sociétés il serait pas étonnant qu'ils fassent un article sans s'inspirer de leur propre test :lol:
[/citation]
:merci: deja entendu chez eux que les coeffs du XP 0.13 étaient tous lockés :D
 

cleloup

Expert
[citation=10170,1][nom]Gilbert_Gosseyn a écrit[/nom]Intéressant celui-la : AntiVirusKit Professional 11
[/citation]

c'est ce que je me suis dis en lisant le test.
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=10167,1][nom]Cleloup a écrit[/nom]http://www.clubic.com/ar/1987-1.html

tres bien fait.

merci clubic.
[/citation]

tu m'a doublé
 

orbitalcoil

Grand Maître
Norton Antivirus 2003 et Panda Antivirus Platinum 7 conseillés ... tout ca pour ca, avp est meilleur en analyse pourtant ... je ne pige rien
 

cleloup

Expert
normal j'ai passé la seconde.
d'habitude t'es le number one de l'info
mais quand j'ai vu le comparatif
j'ai poster en vitesse :lol:
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=10195,1][nom]Cleloup a écrit[/nom]normal j'ai passé la seconde.
d'habitude t'es le number one de l'info
mais quand j'ai vu le comparatif
j'ai poster en vitesse :lol:
[/citation]

je matais 24 sur tf1 (redif pour moi), alors clubic ca passe apres
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=10220,1][nom]Cleloup a écrit[/nom]et c'etait bien.?

j'accroche pas la tv.
ca rend abruti.
[/citation]

perso je crois que le pc rend autant abruti sur le long terme c'est une vraie drogue

sinon 24 c'est une serie quasi culte et elle n'a que deux ans
 

cleloup

Expert
[citation=10222,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

perso je crois que le pc rend autant abruti sur le long terme c'est une vraie drogue

sinon 24 c'est une serie quasi culte et elle n'a que deux ans
[/citation]

et ca aprle de quoi?
a part que ca dure 24h.
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=10226,1][nom]Cleloup a écrit[/nom]

et ca aprle de quoi?
a part que ca dure 24h.
[/citation]

Jack Bauer, responsable du CTU (Counter Terrorism Unit), est appelé chez lui. Richard Walsh, agent de la CIA (dont le CTU est une branche secrète...), a besoin de lui pour une mission de la plus haute importance. Pendant ce temps, Kimberly, la fille de Jack, décide de sortir retrouver son amie Janet. Toutes deux ont rendez-vous avec Dan et Rick, de mystérieux garçons. Walsh informe Jack et son équipe qu’un attentat visant David Palmer, un Noir candidat à l’élection présidentielle pourrait avoir lieu dans la journée. De plus, il demande à Jack de ne faire confiance à personne, car, selon lui, une taupe ferait partie de l’équipe…

Tout se passe en temps réel donc il n'y a aucune pause, le rythme est soutenu pendant 24 heures, c'est super bien écrit et joué et les rebondissements sont nombreux (plus dans la saison 2 juste pour les nerfs)
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=10236,1][nom]Cleloup a écrit[/nom]j'espere que ca sortira en divx
:D

[/citation]

euh ca fait une trotte et la premiere saison est déjà disponible en coffret dvd depuis moins d'un mois
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 340
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut