Résolu Combien se vend mon (vieux) pc portable ?

Meulou

Nouveau membre
Salut à tous !

Je compte m'acheter très prochainement un PC portable plus puissant que celui que j'ai actuellement. Je souhaite donc vendre mon PC portable actuel, je ne sais pas trop combien je pourrais le vendre d'occasion sur priceminister, leboncoin ou autre site de revente en ligne, j'ai une petite idée mais je préfère confirmation.

Il s'agit du Asus ASUS X552CL-SX098H, il a actuellement presque 3 ans d'utilisation et est en bon état, à part la batterie morte (je compte bien la racheter avant de le vendre) et la coque se déclipse légèrement sur le côté mais ça ne se remarque presque pas et ça n'a aucun impact sur son fonctionnement.

Pour la config on a :

Carte graphique : Une carte NVIDIA GeForce GT 710M 1 Go DDR3 SDRAM + Intel HD Graphics 4000
Processeur : Intel Core i3 (3ème génération) 3217U / 1.8 GHz, double coeur
RAM : 6 Go ( 1 x 4 Go + 1 x 2 Go ) DDR3 SDRAM (8Go max pris en charge)
Ecran : 15,6", résolution HD 1366 x 768, 16:9
Stockage : 1 To HDD / 5400 tours/min
OS : Windows 8.1

Pour le reste il a deux prises USB 3.0, prise combo casque/micro, un graveur DVD, un lecteur de carte SD, HDMI, VGA et LAN, bref tout ce qu'il y a de plus basique. Et une webcam frontale dont je ne connais absolument pas la résolution mais bon osef ^^

Je pense n'avoir rien oublié, je sais ce PC n'est pas du tout puissant donc il doit pas valoir énormément d'argent, mais s'il peut me permettre de gagner une centaine d'euros sur l'achat de mon futur PC ça peut être intéressant :)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :bounce:
 

Chris-GG

Expert
Meilleure réponse
Hey salut!
Alors au vue des technologies dedans... Euh... 150-180€ à tout casser... :/
En tant qu'acheteur je t'offrirais difficilement plus... :s
 

Meulou

Nouveau membre
Je dirais que je m'attendais à pire ^^ Pour de l'occasion de 3 ans je ne m'attendais pas à le vendre plus de la moitié de son prix neuf
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 385
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut