Résolu Commande via site eglobal

Gussss

Nouveau membre
Bonjour,
Avant de passer commande sur eglobalcentral, j'ai parcouru de nombreux sites d'avis et de Ecommerce pour tenter d'éviter ce genre de site. Mais la différence de prix était trop importante pour ne pas "tenter" le coup.
J'ai donc commandé un Reflex + objectif + carte SD. Environ 800€.. et plus de 1100 sur les sites classiques français.
Commande passée le 9/10 vers 22h. Validée dans la nuit vers 5h et quelques.
Demande de renseignement de la part du site : mail certifié (orange, free, sft, etc) et une justification d'adresse.
J'ai répondu avec seulement la justification d'adresse le 10. Le weekend est passé. Le lundi matin, je (re)reçois la demande de justification d'email. Je réponds. Dans la journée je contact le site par le chat pour savoir ou en est ma commande. Réponse positive.
Le mardi la commande part de HK, elle arrive en Allemagne le jeudi. Puis à la plateforme DHL de Lille le vendredi. Livraison lundi mais en mon absence, j'ai reprogrammé la livraison pour cet après midi et me voilà servi.
Matériel très bien emballé, notice en Chinois, mais la version est simple à trouver en pdf.
On voit que le paquet à été ouvert (au moins pour mettre l'objectif et la carte dedans) mais RAS.
Je n'hésiterais pas à rétourner sur ce site pour de futurs commandes. ;) (désolé pour le roman)

Ps : demander par mail si les produits/packs sont en stock avant de commander.
Ps2 : mon seul regret; ne pas avoir attendu 1 semaine de plus, le prix est descendu de 50e supplémentaire.
 

Thierryyy

Nouveau membre



Bonjour,

Pour moi aussi livraison rapide pour un Canon 7D mais sur .EU, le seul bémol est que j'ai reçu une version limitée à deux langues (chinois et anglais) un peu comme les EOS KISS _X qui correspond à la série EOS 700D pour l'europe.
Bon, l'anglais ce n'est pas du chinois .-)
 

cutille

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai l'intention moi aussi de passer commande sur ce site, mais comme pour beaucoup j'ai malgré tout quelques interrogations. Après avoir lu les nombreux commentaires positifs et n'avoir vu que très peu de problème je vous demande si la commande d'un produit Apple serait envisageable : Apple Macbook Pro 13" Retina 2.4GHz Dual-Core Intel Core i5 128Go - ME864 1 x €1,082.99

Le prix le plus bas du net..

Qu'en pensez vous ? S'agit il de modèle français avec clavier AZERTY etc..

Merci par avance

Max
 

usquevilly

Nouveau membre
Si ça peut aider : le Service Client m'a envoyé une réponse à ma question : paie-t-on la TVA ou les frais de douanes ?

Je cite :" Bonjour,

Nous vous remercions de votre message et intérêt à passer une commande avec nous.

En ce qui concerne votre question, nous embarquons les commandes avec arrangement logistique particulière et donc tout ce que vous devrez payer est le prix sur le site, pas de TVA, ni de frais d'importation ni de frais cachés impliqués pour les clients. Tous les droits de TVA ou de douane encourus seront payés par eGlobal Central France. Le prix que vous voyez sur le site est le prix final que vous payez. "

Et voilà ;)
 

serge75008

Nouveau membre


les contrefaçons normalement sont pas chères,ah,ah,ah.
un jour si tu besoin du SAV en France donne le numéro de série et écoute la réponse !!!!!
les gens adore jeter l'argent a la poubelle.

eglobalcentral c'est le même que value basket fr,mais comme ils arrivent pas chez value basket à voler comme avant ils ont crée un site avec autre nom pour continuer à voler.

bref,je conseille tous de ne pas faire quelque achat hors union européen,la plus part des personnes ici dans ces forums qui disent bien recevoir les colis travaillent chez eux !!!!!!!

il y a déjà dans le forum de temoignage en disant d'un téléphone Samsung S4 au lieu de 16gb avec 9gb etc......bref ...contrefaçon .....

tapez value basket par exemple chez google fr et regardé bien les arnaques ....... maintenant ils ont crée eglobalcentral !ah,ah,ah
tombent uniquement les idiots !!!!


 

serge75008

Nouveau membre


....oui....oui.....si un jour la douane ouvre un colis provenance de ce site prépare minimum 12000 euros d'amende pour les contrefaçons !!!!!!!
renseignez toi au site du gouvernement,ce n'est pas le premier !!!!!
bon courage .

ps ... combien ils te payent pour donner des avis positives ??????ah,ah,ah,ah
 

Thierryyy

Nouveau membre
J'ai choisi EU plutôt que FR, pour des raisons de frais gratuit vers la Belgique.
J'ai donné mon avis pour prévenir les éventuels acheteurs de canon que le firmware était celui de la zone Asiatique, donc uniquement deux langues comme les modèles Canon EOS KISS. pour la série grand publique.
J'ai mentionné livraison rapide vu que généralement par la poste il faut 2-3 semaines pour obtenir une commande et ici pour un objectif envoyé le 24 janv. je l'ai reçu le 27 janv.
Pourquoi "contrefaçons" cette appareil est bien un canon 7D mais pour la zone Asiatique ???

Bonne journée
 

Rodgers27

Nouveau membre
Bonsoir , j'ai commandé il y a 8 jours un Galaxy S4 Active chez eGlobal France ; je viens de le recevoir ; tout est nickel . Conforme en tout point . Avec 100 euros de moins cher que d'autres sites . Livraison à domicile par DHL pour 8 euros . Suivi tout le long par mail .
Je ne suis pas déçu , mais je pense qu'il peut y avoir des piéges pour d'autres articles . Mon avis n'engage que moi .
 

Chante42

Nouveau membre
Bonjour j'ai commandé sur ce site le 28 Janvier et j'ai reçu un mail le lendemain me demandant de leur envoyé une preuve d'adresse (j'ai choisis une facture EDF), le problème est qu'il ne précise pas comment procéder à l'envoi des documents qu'ils demandent ; par réponse directe au mail reçu(ce que j'ai fait, pour l'instant aucune réponse) ou bien sur une adresse mail spécifique, ou bien par courrier ? J'ai envoyé un message dans la rubrique "Assistance" mais je n'ai toujours pas de réponse. De plus à partir de demain jusqu'au 4 Février ils sont en repos car il y a le nouvel an chinois :/ Et le Chat en ligne dont ils parlent ou se trouve-t-il ?
Merci de vos réponses
 

Thierryyy

Nouveau membre


Pour EGl...eu
Tu vas sur
- mon compte
- commande
tu tapes ton ad. + mots de passe +...
Sur ta page de commande sur le côté droit tu as un onglet support.

Moi j'ai envoyé les infos par mail, tu vois sur le statut de ta commande si c'est ok ou non.

A+

Thierry


 

Chante42

Nouveau membre
Il n'y que l'onglet "Assistance" tout à droite, et une rubrique "Support" en bas à droite. J'ai déjà consulté les deux, et j'ai envoyé un message dans "Assistance". Sinon pas de chat en ligne.
 

Thierryyy

Nouveau membre


Après avoir envoyé mon message sur "support" le chat en ligne c'est activé en bas à droite de mon écran, je ne l'ai utilisé qu'une seul fois.
Les messages étaient aussi envoyés en copie sur ma boite mail.

A+

Thierry
 

Chante42

Nouveau membre
J'ai oublié de te demander un détail important , pour la preuve d'adresse as-tu répondu par réponse directe au mail reçu (c'est à dire à l'adresse mail sales@eglobalcentral.fr) ou bien par réponse au support (c'est à dire à l'adresse mail support@eglobalcentral.fr) :??:
 

Thierryyy

Nouveau membre
J'ai envoyé mes documents par mail (sales@eglobalcentral.EU) et la confirmation de réception de mes documents + voir si il avait bien tout par le (support en ligne).

C'est juste pour ta premiere commande après il n'y a plus de démarche à faire.

Bonne journée
 

Chante42

Nouveau membre
Ah tu me rassures j'ai envoyé à la bonne adresse alors. D'après ce que j'ai lu sur ce sujet du forum, je dois patienter jusqu'à demain voire après demain pour obtenir une réponse. Bonne journée à toi aussi.
 

AZERTY83240

Nouveau membre


J'ai commandé il y a 3 jours à mon grand regret, j'ai bien reçu les mails en question pour donner des justificatifs, ce qui ne m'a pas choqué , je trouve ça rassurant pour un achat de 3000€, mais aujourd'hui encore un mail est arrivé, les documents ne suffisent pas il en faut d'autres, et que je les envois d'une autre adresse mail, bref, j'ai essayé de les contacter, pas de réponse aux mails, pas de tléléphone valide , après ma recherche sur le support en France "le numéro que vous demandez n'est pas attribué"… alors, je pense que ce site est donc bien une arnaque, et que je viens de faire l'erreur de ma vie, de plus, le chat est absolument inexistant, il n'apparait nulle part, NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE FANTÔME! A présent je vais prier, pour récupérer mon pognon… Amen!
 

Chante42

Nouveau membre
Si j'ne reçois pas mon produit ou s'il n'est pas conforme à la description etc... Je lancerais un procès avec Paypal. J'espère ne pas avoir à en arriver la.
 

jpc33

Nouveau membre

bonjour
j'ai passé commande d'un objectif et payé par paypal je suis comme vous il m'a été demandé des renseignements bancaires et d'état civile j'ai bien entendu refusé ,c'était il y a 2 jours et j'attends une réponse de leur part si elle ne vient pas dans la semaine je bloquerai la transaction paypal est ce que les autres personnes qui ont commandé ont eu le même problème ?
 

tuco66

Nouveau membre
je viens de commander le lg nexus 5 le vendredi 7/02/2014 temps de livraison de 6 a 8 jours ouvrable . bien sur je les payer avec paypal a eGlobal centrale A suivre.....
 

polo456

Nouveau membre
Bonjour,
Je remarque que jusqu'à present personne ne réponds à la question vraiment importante:
est ce des copies??les chinois sont bons en contrefacons ce n'est un secret pour personne,
je sais qu'on me repondra que meme les vraies marques sortent de ce pays.Mais les fakes "i dont like"
meme pour moitié surtout si à l'achat on fait preuve de bonne foi et on pense acheté du vrai.D'ou ma question:
Alors de tous ceux super content qui on acheté des ipad air, des iphone C et des lg G2 avez vous verifier les
numeros de serie chez apple et Lg?Et les Nokia?Sont ils reconnus?Je pense savoir la réponse.
Je vois que tout le monde balance de 500e par ci des 3000 par la.Mais
de toutes les personnes soit disant ravies je remarque que sur ce point important aucun retour.Bizard
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 137
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut