Gussss
Nouveau membre
Bonjour,
Avant de passer commande sur eglobalcentral, j'ai parcouru de nombreux sites d'avis et de Ecommerce pour tenter d'éviter ce genre de site. Mais la différence de prix était trop importante pour ne pas "tenter" le coup.
J'ai donc commandé un Reflex + objectif + carte SD. Environ 800€.. et plus de 1100 sur les sites classiques français.
Commande passée le 9/10 vers 22h. Validée dans la nuit vers 5h et quelques.
Demande de renseignement de la part du site : mail certifié (orange, free, sft, etc) et une justification d'adresse.
J'ai répondu avec seulement la justification d'adresse le 10. Le weekend est passé. Le lundi matin, je (re)reçois la demande de justification d'email. Je réponds. Dans la journée je contact le site par le chat pour savoir ou en est ma commande. Réponse positive.
Le mardi la commande part de HK, elle arrive en Allemagne le jeudi. Puis à la plateforme DHL de Lille le vendredi. Livraison lundi mais en mon absence, j'ai reprogrammé la livraison pour cet après midi et me voilà servi.
Matériel très bien emballé, notice en Chinois, mais la version est simple à trouver en pdf.
On voit que le paquet à été ouvert (au moins pour mettre l'objectif et la carte dedans) mais RAS.
Je n'hésiterais pas à rétourner sur ce site pour de futurs commandes. (désolé pour le roman)
Ps : demander par mail si les produits/packs sont en stock avant de commander.
Ps2 : mon seul regret; ne pas avoir attendu 1 semaine de plus, le prix est descendu de 50e supplémentaire.
Avant de passer commande sur eglobalcentral, j'ai parcouru de nombreux sites d'avis et de Ecommerce pour tenter d'éviter ce genre de site. Mais la différence de prix était trop importante pour ne pas "tenter" le coup.
J'ai donc commandé un Reflex + objectif + carte SD. Environ 800€.. et plus de 1100 sur les sites classiques français.
Commande passée le 9/10 vers 22h. Validée dans la nuit vers 5h et quelques.
Demande de renseignement de la part du site : mail certifié (orange, free, sft, etc) et une justification d'adresse.
J'ai répondu avec seulement la justification d'adresse le 10. Le weekend est passé. Le lundi matin, je (re)reçois la demande de justification d'email. Je réponds. Dans la journée je contact le site par le chat pour savoir ou en est ma commande. Réponse positive.
Le mardi la commande part de HK, elle arrive en Allemagne le jeudi. Puis à la plateforme DHL de Lille le vendredi. Livraison lundi mais en mon absence, j'ai reprogrammé la livraison pour cet après midi et me voilà servi.
Matériel très bien emballé, notice en Chinois, mais la version est simple à trouver en pdf.
On voit que le paquet à été ouvert (au moins pour mettre l'objectif et la carte dedans) mais RAS.
Je n'hésiterais pas à rétourner sur ce site pour de futurs commandes. (désolé pour le roman)
Ps : demander par mail si les produits/packs sont en stock avant de commander.
Ps2 : mon seul regret; ne pas avoir attendu 1 semaine de plus, le prix est descendu de 50e supplémentaire.