EGlobal, un site à fuir!
Afin de recueillir et centraliser les témoignages de personnes abusées par eglobalcentral, puisque les cas sont très nombreux, retrouvons nous sur cette page pour renforcer notre action: https://www.facebook.com/abus.arnaques.eglobal/
Ayant passé commande le 10/12, mon argent a été débité instantanément (une très grosse somme), j'ai bien reçu un numéro de suivi, mais le colis est expédié depuis le 18/12, et toujours pas arrivé chez le transporteur DPD, qui m'indique d'ailleurs ne plus travailler avec eglobal. Et bien entendu, plus aucune réponse à mes nombreux mails de réclamation. C'est plus qu'inadmissible, c'est honteux, et malhonnête! Quelle que soit la raison de ce retard, le mutisme d'eglobal est impardonnable.
Après avoir publié un commentaire sur Trustpilot et demandé l'annulation et le remboursement de la commande via le site internet, je reçois enfin une réponse, quasi instantanément. Toutefois, toujours aucune idée des délais de livraison, ni de réponse à ma demande de remboursement.
Réponse ci dessous :
"Merci de vos messages, et désolés pour le délai de réponse.
Nous sommes sincèrement navrés de vous apprendre que votre commande n°5370148 connait un retard au niveau du dédouanement. En effet, certaines erreurs dans les procédures douanières commises par le transporteur ont causé du retard dans la livraison de votre commande.
Nous suivons de près l'avancée de votre commande auprès du transporteur afin que votre colis vous soit livré dans les temps. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus de nouvelles.
Nous nous excusons sincèrement du retard causé par cet incident inattendu."
Sur Trustpilot, vous constaterez que les personnes dans mon cas sont très nombreuses, donc si vous pensez commander sur global, ne vous posez plus la question, allez jeter un coup d'oeil ici:
https://fr.trustpilot.com/review/www.eglobalcentral.fr