Comment démarrer un PC a ditance...

blackflag71

Grand Maître
euh wai le clavier sans fil c'est un peu nawak : ca m'allume le pc quand j'appuye sur connect sur le recepteur...sympa mais c'est involontaire
 

Ludovic 500

Grand Maître
ben dans certains cas, c'est peut-être une solution pour gagner du temps, comme ici
 

lapine

Grand Maître
[citation=69588,1][nom]Ludovic 500 a écrit[/nom]avec certains bios, il est possible de lancer le boot en touchant le barre d'espace du clavier : j'ai ça au taf sur de vieille bécannes hp avec proco 486.....

reste d'abord à vérifier que l'option existe dans le bios et aussi que le clavier sans fil est pris en charge dès le boot...
[/citation]

kes ke j ai dis plus haut bourdel de paille

c'est marker plus haut fo me lire aussi
 

Ludovic 500

Grand Maître
ben quoi, oui oui j'ai bien lu et alors? tu demandes si c'est possible dans un premier temps avec clavier/souris sans-fil : et là je te donne une piste via le bios en précisant que le clavier doit être pris en charge dès le boot (ou par le bios), chose que je ne peux t'affirmer puisque je ne connais pas ton matériel ;)

et ta deuxième question porte sur le port com : et là je n'est pas de solution... [:spamafote]

ensuite, il me semble -très honnêtement et sincèrement- que c'est une solution valable que je donne, à moins que je ne comprenne pas tes questions comme tu souhaiterais qu'elles le soient...

enfin, si je ne m'abuse, tu n'est pas intervenu une seule fois sur tous les posts de ce topic, à part pour me taper sur les doigts en me demandant de te lire correctement :/
 

lapine

Grand Maître
[citation=69595,1][nom]Ludovic 500 a écrit[/nom]ben quoi, oui oui j'ai bien lu et alors? tu demandes si c'est possible dans un premier temps avec clavier/souris sans-fil : et là je te donne une piste via le bios en précisant que le clavier doit être pris en charge dès le boot (ou par le bios), chose que je ne peux t'affirmer puisque je ne connais pas ton matériel ;)

et ta deuxième question porte sur le port com : et là je n'est pas de solution... [:spamafote]

ensuite, il me semble -très honnêtement et sincèrement- que c'est une solution valable que je donne, à moins que je ne comprenne pas tes questions comme tu souhaiterais qu'elles le soient...

enfin, si je ne m'abuse, tu n'est pas intervenu une seule fois sur tous les posts de ce topic, à part pour me taper sur les doigts en me demandant de te lire correctement :/
[/citation]

ta pas compris ke je donne la reponse dans kel menu fo aller et kel parametre bourdel

soit je me cite

lapine
Explorateur a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Ou comment mettre sous-tension un PC portable équipé de clavier/souris sans fil et écran externe, sans avoir à l'ouvrir pour appuyer sur le bouton Marche/Arrêt? Via un port externe, le COM1 par exemple?
Merci pour vos conseils et idées.
BG

--------------------------------------------------------------------------------



il suffit k il ait l option

dans POWER MANAGEMENT SETUP MENU

POWER on Function avec l option sur "Any Key"


voila

spa difficile a lire nan
 

Ludovic 500

Grand Maître
ben si, justement, ton premier post, je ne l'ai pas "lu" de la même manière qu'après ta deuxième intervention, ça devait être la fatigue ou autre chose [:spamafote]
 

lapine

Grand Maître
[citation=70709,1][nom]Ludovic 500 a écrit[/nom]ben si, justement, ton premier post, je ne l'ai pas "lu" de la même manière qu'après ta deuxième intervention, ça devait être la fatigue ou autre chose [:spamafote]
[/citation]

nan splutot mon ecriture de merde
 

wipe0ut

Habitué
si le portable marche avec PXA je pense que cest possible mais quelqu'un devra m'éclairer pcque le mien a ca, mais je ne sais foutremenent pas comment le faire fonctionner !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 391
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut