Olivette 2845
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je rencontre un grand soucis avec mon Programme NTI CD & DVD Marker 7 sous windows Vista, je pense que cela est intervenu à la suite du changement de mon anti virus " Windows Essentials Security" depuis le début octobre 2010. Je désire donc faire une inactivation pour voir si NTI refonctionnerait après cette manip. Dans le cas contraire, je ne vois pas comment résoudre et surtout réutiliser NTI Maker 7 que je n'arrive plus à ouvrir. Il me dit " %1 n'a pas été installé
correctement ou a été modifié " Je n'ai rien fait ?????
J'ai déjà essayé de faire une 1ère restauration antérieure à la date de nouvelle installation de l'anti-virus, rien toujours le même problème. Je suis allé dans le gestionnaire des périphéries, ai vérifié tous les pilotes, défragmentation du disque dur, remise à jour, ai désinstallé des logiciels, Adobe reader, player, les ai réinstallé, en dernier ressort, j'ai fait une restauration du système (Acer) avec le disque de sauvegarde que j'avais faite lors de l'acquisition..... Rien.... C'est à désespérer. J'ai également demandé de l'aide à Microsoft ils m'ont conseillé de téléphoner (mais ce n'est pas gratuit).
Il y a t'il un spécialiste dans ce domaine qui puisse me répondre, je ne tiens pas à désinstaller et à réinstaller tout le système pour un seul programme, car ça !!!! je sais faire !!!!!!!!!!!!!!!
Merci en attendant une réponse.
Je rencontre un grand soucis avec mon Programme NTI CD & DVD Marker 7 sous windows Vista, je pense que cela est intervenu à la suite du changement de mon anti virus " Windows Essentials Security" depuis le début octobre 2010. Je désire donc faire une inactivation pour voir si NTI refonctionnerait après cette manip. Dans le cas contraire, je ne vois pas comment résoudre et surtout réutiliser NTI Maker 7 que je n'arrive plus à ouvrir. Il me dit " %1 n'a pas été installé
correctement ou a été modifié " Je n'ai rien fait ?????
J'ai déjà essayé de faire une 1ère restauration antérieure à la date de nouvelle installation de l'anti-virus, rien toujours le même problème. Je suis allé dans le gestionnaire des périphéries, ai vérifié tous les pilotes, défragmentation du disque dur, remise à jour, ai désinstallé des logiciels, Adobe reader, player, les ai réinstallé, en dernier ressort, j'ai fait une restauration du système (Acer) avec le disque de sauvegarde que j'avais faite lors de l'acquisition..... Rien.... C'est à désespérer. J'ai également demandé de l'aide à Microsoft ils m'ont conseillé de téléphoner (mais ce n'est pas gratuit).
Il y a t'il un spécialiste dans ce domaine qui puisse me répondre, je ne tiens pas à désinstaller et à réinstaller tout le système pour un seul programme, car ça !!!! je sais faire !!!!!!!!!!!!!!!
Merci en attendant une réponse.