Comment Fait-on pour formater un dd???Sous XP

anagran

Expert
ok pour xp PRO :o. Je n'avais pas bien lu pro. Mais xp pro = 182,35€ chez le site précité qui ne sert que de référence ( cad je ne fais pas de pub ). Je n'ai pas regardé le comparatif des prix chez ppc. Je vais le faire.
 

Sebxoii

Habitué
ke ce soit 450 ou 219€ de toute façon c'est trop cher

fo baisser les prix un point c tout
 

Ano_Nymous

Grand Maître
faut arreter les conneries, t'as bien les moyens d'upgrader ton pc quand t'en a envie
t'as les moyens d'acheter les cdr pour les films que tu pompes ...
t'as pas envie de payer ce que tu peux avoir sans payer c tout et ca se comprend
t'as pas les moyens d'acheter une super bagnole ?
pkoi tu la voles pas alors ?
le coup du prix faut arreter hein, c l'excuse facile...meme si c vrai que c cher quand meme
cela dit , quand t'achete un pc a 10000 boules, ben t'en consacre 1000 pour l'os (oem puisque nouvelle machine) , et ca tout le monde peut le faire, et qu'on me dise pas le contraire
ps : me dites pas que j'ai tord c pas vrai [:djmoissoneusebateuse]
 

666

Expert
[citation=5002,1][nom]ohill a écrit[/nom]Bon, vous aimez ça le troll vous :)

Sans passer par de telles extrêmités, microsoft a pondu une aide intégrée à XP qui a le mérite de pas être trop mal foutue, autant s'en servir.

(j'ai testé et je confirme que j'arrive à une réponse crédible très rapidement)
[/citation]exact, depuis pas mal de temps déjà, [g]tout[/g] est documenté dans l'aide en ligne de Windows

faut surtout que les boulays arrêtent d'installer des OS comme XP si c'est pour les utiliser comme un vulgaire Win98
 

Patch

Grand Maître
[citation=4992,1][nom]anagran a écrit[/nom]
De quand date ces prix. Je viens de l'acheter ( oem ) 132€ chez le chinois de ma ville ( Liège ). 110,47€ chez hallowen computer.
Pour ce qui des prix de la fnac, tu as probablement raison.


[/citation]toi tu prends les prix OEM (souvent vendus avec un ordi complet, parfois une seule pièce), alors que sebxoii parlait des prix "normaux", quand tu veux acheter XP seulement
 

666

Expert
[citation=5056,1][nom]Patch a écrit[/nom]toi tu prends les prix OEM [g](souvent vendus avec un ordi complet, parfois une seule pièce)[/g], alors que sebxoii parlait des prix "normaux", quand tu veux acheter XP seulement
[/citation]pour une license OEM il faut acheter un HD ou une CM minimum
 

monsieur__patate

Expert
[:loupiote] Et dire qu'a la base, on était parti pour le formatage d'un DD...[:loupiote]
 

Patch

Grand Maître
[citation=5061,1][nom]666 a écrit[/nom]pour une license OEM il faut acheter un HD ou une CM minimum
[/citation]g pas dit le contraire [:spamafote]
mais souvent c vendu avec un ordi complet ;)
 

666

Expert
[citation=5073,1][nom]Patch a écrit[/nom]g pas dit le contraire [:spamafote]
mais souvent c vendu avec un ordi complet ;)
[/citation]je précisais

"une seule pièce" c'est vague
 

ohill

Expert
[citation=5071,1][nom]monsieur__patate a écrit[/nom][:loupiote] Et dire qu'a la base, on était parti pour le formatage d'un DD...[:loupiote]
[/citation]

Je me connaissais pas cette aptitude au troll :)
Ca fait plaisir :whistle: !
 

Patch

Grand Maître
[citation=5074,1][nom]666 a écrit[/nom]je précisais

"une seule pièce" c'est vague
[/citation]ah ok, j'avais pas compris :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut