Résolu Comment rendre visible le DD de la PS3 sur PC

yamaharaptor

Grand Maître
Bon désolé j'ai pu regarder...
Et oui ta raison les sauvegarde sont très légère.
 

xStaTiCz--

Nouveau membre
Bonjour , je sais que sa fait bientôt plus de 2 ans pour ce sujet mais , j'ai besoin d'aide , donc je suis tous sa mais lorsque je vais dans gestion de disque , je ne vois pas le DD de la PS3 .. Quelqu'un peut m'aider .. ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Pour ma pars , j'ai un autre problème , je voulais savoir si il y avait d'autre moyen de recuperer les sauvegarde du disque dur , car ma PS3 est flingué et j'aurais bien aimé recuperer mes données .
 

lorenzo31_96

Nouveau membre
moi même situation je voudrais savoir comment avec le disque dur je peux le brancher par exemple sur mon pc et récuperer mes données de sauvegarde :??:
 
G

Guest

Invité



hello, je sais que sa fait lgt mais je voulais savoir comment tu allais dans sauvegarde des données du DD ps3 pour transférer ces données sur une clef usb
merci

 
G

Guest

Invité


voilà le soucis que j'ai c'est que mon ordi me dis que le DD n'est pas initialisé dc je peux pas avoir accès a ce qui est dessus et j'aimerais savoir si il y a une possibilité de l'initialiser sans tout perde pour récupérer mes données sauvegardées car mon ancienne PS3 étant HS si je met l'ancien DD ds la la nouvelle console il me demandera de le formater ce que je ne veux pas avant d'avoir récupérer mes données (5ans de vie commune SNIFFFFF)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


Bonjour,

Désolé mais la personne qui a ouvert ce sujet n'a pas posté depuis 3 ans.
Pour essayer de répondre à ta question. Non, pour initialiser un disque dur, il faut lui attribuer une lettre et le formater, donc perdre tout ce que tu as dessus.

Et même si tu arrivais à transférer tes sauvegardes sur ton pc, et les mettre sur un disque dur neuf, la nouvelle PS3 te demanderais si tu veux formater le dd pour pouvoir l'utiliser.

Sauf erreur de ma part, tu as déjà perdu tes savegames..
 
G

Guest

Invité


merci de ta réponse,
J'ai eu une idée si je formate mon DD ps3 sur l'ordi pour qu'il soit en NTFS et donc lisible par l'ordinateur est-ce qu'avec un logiciel de récupération de données je peux retrouver mes sauvegardes ? Ou je dois obligatoirement remettre le DD ds mon ancienne PS3 et espérer qu'elle remarche 5 minutes pour vite faire une sauvegarde des données ?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

Je t'arrête, tu te prends la tête niveau 9000.

A moins de bien savoir comment faire pour récupérer des données, c'est vraiment chiant, et encore tu n'es même pas sûr que ta console puisse les lire au final..
 

alex357M

Nouveau membre
slt petite question faut il remettre le dd interne en fat 32 dés qu'il a une nouvelle partition sans lettre et sans formatage???
merci
 
G

Guest

Invité

va voir ce tuto il explique tout je m'en suis servie pour changer le DD de 60 go en 300go et sa marche mikel.

 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Non mais Kiki le Cowboy, c'est pas comme si Cycliste17 avait posté ça il y a 3 ans et demi..
 

jeremy09

Nouveau membre
bien, j' ai une question a mon tour qui est sujet de nombres rumeurs,
le probleme est le suivant: ps3 40gb HS (n' essayon pas de la rallumer je ne retrouve pas encore tout les morceaux) , aucune envie de perdre mes données de jeux, collection d' armes voiture de reves etc.. je n ' ai fait aucun backup ni sur disque dur ni online sur "psn plus"

j ai: - une nouvelle ps3 slim
- l ancien disque dur extrait de la console
- un lecteur de disque dur interne avec sortie usb
- et heureusement pour moi, un compiuter ( un ordi quoi )

avec ceci et vos connaisssances surhumaine, peut on récupérer ces données?
si il y a autre chose a faire ou acheter dites!
Svp les gars, pas de oui ou non sans certitude... :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut