COMPAQ PRESARIO 723EA....REINSTALLATION IMPOSSIBLE!!!!!!

+Nico+

Nouveau membre
SALUT!!
j'ai donc un compaq presario portable qui a eu pas mal de soucis sur le web(virus...)donc que j'ai essayer de formater.j'ai installé windows2k et apres l'installation il a commencé a demarrer et s'est figé sur la page d'accueil windows.j'ai alors essayé de redémarrer et meme chose.j'ai donc essayé de reformater et il s'éteint carrément avant de commencer le formatage.
j'aimerai savoir qu'est ce que je peux faire au niveau du bios,jai essayé de trouver des mises a jours mais je nai trouvé que des .exe à lancer depuis windows...
si qq'un a une ptite idée... :ouch:
merci.bye. :bounce:
 

Neoryuki

Grand Maître
Si tu connais la marque du disque dur monté dessus, il te reste un espoir : www.ultimatebootcd.com

Tu as des utilitaires disques dessus, pour tenter un formatage bas niveau ainsi que de noubreux utilitaires ( test memoire, test disque, infos systemes, et meme un antivirus tres performant en mode DOS reel ) le tout etant gratuit

JE te le recommande vivement ;)
 

gambit

Grand Maître
[citation=79501,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Si tu connais la marque du disque dur monté dessus, il te reste un espoir : www.ultimatebootcd.com

Tu as des utilitaires disques dessus, pour tenter un formatage bas niveau ainsi que de noubreux utilitaires ( test memoire, test disque, infos systemes, et meme un antivirus tres performant en mode DOS reel ) le tout etant gratuit

JE te le recommande vivement ;)
[/citation]

tu retapes ça a chaque fois ?

ou tu as un texte tout pret et tu fais copier/coller ?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=79503,1][nom]gambit a écrit[/nom]

tu retapes ça a chaque fois ?

ou tu as un texte tout pret et tu fais copier/coller ?
[/citation]Chacun de mes post est un orignal fait main :O
 

+Nico+

Nouveau membre
je ne connais pas la marque du disc dur mais je te remercie.je vais chercher.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=79508,1][nom]gambit a écrit[/nom]ah...

je vais les collectionner alors, ça pourrait devenir collector
[/citation]Clairement :sol:
 

+Nico+

Nouveau membre
jai aussi essayé partition magik...il plante a la fin du telechargement et me dit: CRITICAL ERRROR:ABORD,RETRY.....JE NE SAIS PLUS TROP QUOI FAIRE.....merci
 

pierre

Expert
Il y a sur le forum de www.hardware.fr plusieurs sujets à propos des Presario 700 , tu devrais trouver quelques conseils et pouvoir poser ta question à des propriétaires de ces machines.
 

+Nico+

Nouveau membre
maintenant quand j'essaye d'installer windows c'est encore plus fort:
le boot sur le cd se fait...l'ecran bleu apparait avec le chargement des composants.....et d'un coup il s'eteint.plus rien a faire.je suis vraiment dans la mouise et je pense passer ce laptop par la fenetre!!!!merci d'avance au prochain qui pourra m'aider.
 

+Nico+

Nouveau membre
sur tous les postes que j'ai installé....je parle au tou début avant quil formate!!!
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=79545,1][nom]+Nico+ a écrit[/nom]sur tous les postes que j'ai installé....je parle au tou début avant quil formate!!!
[/citation]Ah pardon l'ecran d'install de W2K

Oui en aeffet il est bleu

Mais à ce moment la c'est le test hardware justement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 763
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut