COMPAQ PRESARIO 723EA....REINSTALLATION IMPOSSIBLE!!!!!!

Neoryuki

Grand Maître
ca depend de ton BIOS mais je crois pas :/

Deja si il arrive pas à booter sur un CD :/
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=79552,1][nom]AsCaSo a écrit[/nom]:dtc:
[/citation][private joke]
on pollue pas stp
[/private joke]
 

gambit

Grand Maître
[citation=79552,1][nom]AsCaSo a écrit[/nom]:dtc:
[/citation]

spa la peine de venir nous engueuler ds software si c pour faire des posts aussi constructifs ici :o
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=79554,1][nom]gambit a écrit[/nom]

spa la peine de venir nous engueuler ds software si c pour faire des posts aussi constructifs ici :o
[/citation]Arf bon ca y est c mort les ours en short sont parmis nous ^^

Plus serieusement ton portable montre des signes de grande faiblesse la, si meme UBCD arrive pas à demarrer, ca sent le memoire morte ou un truc joyeux dans le meme style
 

gambit

Grand Maître
bon, je vais essayer de me retenir alors :D




allez, une question serieuse : il etait livre avec quoi comme OS au depart le compaq ?
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=79554,1][nom]gambit a écrit[/nom]

spa la peine de venir nous engueuler ds software si c pour faire des posts aussi constructifs ici :o
[/citation]je vous ai pas engueulé :o
moi, un pollueur de topic professionel [:kneusol]
 

gambit

Grand Maître
[citation=79557,1][nom]AsCaSo a écrit[/nom]moi, un pollueur de topic professionel [:kneusol]
[/citation]

t loin d'avoir mes pouvoirs :o



EDIT : la preuve, ca commence
 

+Nico+

Nouveau membre
avec un xp pro...la jai reussi a formater depuis l'installation de win2k.....ca a l'air de jouer on va voir si il plante apres.....
 

gambit

Grand Maître
[citation=79562,1][nom]+Nico+ a écrit[/nom]avec un xp pro...la jai reussi a formater depuis l'installation de win2k.....ca a l'air de jouer on va voir si il plante apres.....
[/citation]

g eu vu le cas de pcs (chez compaq et packard) qui sont files avec XP, et du matos specifique, avec des drivers trouvables que chez eux... et bien sur disponibles uniquement en version XP

donc mefiance..
 

+Nico+

Nouveau membre
c'est dla folie l'installation est passée ca a l'air de jouer!!!!!!!!!incroyable
 

Arkos M Reed

Expert
gaffe avec ton 732EA, j'en ai eu 4 au boulot, les 4 ont eu la batterie morte avant un an, sans compter les problèmes de carte mère sur 2 d'entre eux
 

+Nico+

Nouveau membre
merci arkos je suis daccord avec toi que c dla m..... ce n'est pas a moi heureusement ...il serait deja par la fenetre.
La il tourne super bien ya plus rien a dire j'ai fais toutes les mises a jour windows....impécable.
Si ca peut aider qqun la seul chose que jai fait c'est formater le disq dur en fat32 et non en ntfs et la l'installation est passée.incroyable!!!!!
ps: 723ea et non 732ea
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 762
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut