Résolu compatibilité ram ivybridge

  • Auteur de la discussion riddick92
  • Date de début

riddick92

Habitué
bonsoir actuellement ma config est un core i3 560 sur une asus p7p55d 4g ram avec une gtx 560 ti . mon souhait est de passer en socket 1155 et de profiter des derniers processeurs ivy bridge mon choix se porte sur le i5 3570k. jai deja acheter ma carte mere une gigabyte ga z77x ud5h .la carte graphique je ne la change pas pour l'instant elle me convient pour le moment . mais ma question se porte sur la ram je desire passer a 8g mais ne mis connaissant pas trop dans ce domaine est ce que jai a craindre une incompatibilité avec ce processeur .si oui pourriez vous me conseiller sur le choix de la memoire ou est ce que je peu acheter nimporte quel modele 1600mhz sur le marché .je vous remercie d avance
 

alphagambit

Expert
En principe, ivy bridge gère la DDR3 à 1600 Mhz donc tu peux t'orienter vers n'importe lequel de ces modèles. Sur le site Gigabyte tu as aussi la liste complète des modèles de mémoire certifiés compatibles (même si en réalité les autres le sont aussi). La liste figure en haut à droite de la page de description de chaque carte mère.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1
Ram PC 12800, Corsair, G.Skill, Kinston, au choix.
 

riddick92

Habitué


merci si je comprend bien je peux taper dans n importe quelle ddr3 1600 et bien mon choix vas se porter sur les corsair vengeance cmz8gx3m2a 1600 c9 jespere que se seras le bon!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 144
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut