[concept] Topic Historique

  • Auteur de la discussion NiahBoumPof is back
  • Date de début

NiahBoumPof is back

Grand Maître
Bon alors j'essaye de lancer un nouveau concept faisant appel aux anciens du monde des pc. Le but est de se rememorer l'evolution du monde du pc etc...
bref des tas de sujet possible aussi bien du point de vue matos que entreprise, marketing etc...

y'a des interressés ou pas ? :sweat:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
propose une idée de topic...moi j'avais penser aux CG, y'a eu pas mal d'evolution etc...genre le prix deja: c'est la seule piece du pc qui a vu son prix augmenter avec les années alors que tout le reste baissait
 
G

Guest

Invité
Pas une mauvaise idée, ça... malheureusement ça fait que 5 ans que j'ai touché à un pc pour la première fois.
Euhh les cartes graphiques par contre c'est plutôt récent...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ba je suis dans le meme cas que toi [:spamafote] C pour ca que j'ai proposé ca...faut pas abuser et remonter a des trucs trop vieux (pas d'eniac please :lol: )
 

drouvre

Grand Maître
[citation=42082,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ba je suis dans le meme cas que toi [:spamafote] C pour ca que j'ai proposé ca...faut pas abuser et remonter a des trucs trop vieux (pas d'eniac please :lol: )
[/citation]j'achète !
 
G

Guest

Invité
Bah moi mon premier PC avait un Cyrix 200+, donc c'est pas si vieux que ça...
 

drouvre

Grand Maître
[citation=42118,1][nom]Bapxp a écrit[/nom]Bah moi mon premier PC avait un Cyrix 200+, donc c'est pas si vieux que ça...
[/citation]386 dx 40, mais rapidement passé au 66 MHz !
 

FLo14

Grand Maître
[citation=42124,1][nom]drouvre a écrit[/nom]386 dx 40, mais rapidement passé au 66 MHz !
[/citation]

486 DX33! :D
 

drouvre

Grand Maître
[citation=42125,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]

486 DX33! :D
[/citation]tu m'as battu... sur les PC... :heink:
Mais avant, j'avais un commodore 64 ! :kaola:
 

FLo14

Grand Maître
[citation=42126,1][nom]drouvre a écrit[/nom]tu m'as battu... sur les PC... :heink:
Mais avant, j'avais un commodore 64 ! :kaola:
[/citation]

Thomson MO-5 :D
 

leso

Grand Maître
ah mon premier p166MMX (ca fesait fureur le mmx a l'époque) Fallait absolument dire j'ai un proc MMX (même si en réalité ca valait rien) :)
 

elpato

Grand Maître
Commencé sur 286 (2Mo de RAM!!! une flèche!!) en portable avec la souris sur l'écran (si si :D) - je l'ai encore pour les collectionneurs :D

La bonne époque où je ne savais que lancer Colonization et Prince of Persia :lol:

 

El Super

Habitué
[citation=42131,1][nom]elpato a écrit[/nom]Commencé sur 286 (2Mo de RAM!!! une flèche!!) en portable avec la souris sur l'écran (si si :D) - je l'ai encore pour les collectionneurs :D

La bonne époque où je ne savais que lancer Colonization et Prince of Persia :lol:


[/citation]

bon gout! :merci:
 

FLo14

Grand Maître
[citation=42130,1][nom]leso a écrit[/nom]ah mon premier p166MMX (ca fesait fureur le mmx a l'époque) Fallait absolument dire j'ai un proc MMX (même si en réalité ca valait rien) :)
[/citation]

Il tourne encore le mien :D (quoique le DD a des petits ratés :D Maxtor DiamondMax à 2.6 Go :sol:)
 

FLo14

Grand Maître
[citation=42131,1][nom]elpato a écrit[/nom]Commencé sur 286 (2Mo de RAM!!! une flèche!!) en portable avec la souris sur l'écran (si si :D) - je l'ai encore pour les collectionneurs :D

La bonne époque où je ne savais que lancer Colonization et [g]Prince of Persia[/g] :lol:


[/citation]

:love:
 

FLo14

Grand Maître
[citation=42139,1][nom]elpato a écrit[/nom]Ca nous rajeunit pas tout ça :D
[/citation]


Chuis pas vieux [:ddr555]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 833
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut