Config de Noël : futurs jeux !

darknesse

Expert
Parce-que quand en passe au 22 pouce au 24, les jeux vont pas être plus détailé k un écran 22 pouce ou en pouvez tout activé en haut résolution . C est pour cela que il aimerai bien faire du SLI !! Qu'on dite vous ???SVP merci
 

darknesse

Expert
ben , je vous assure que je fais de mon mieux pour pas k je fasse des fautes d l'orthographe .
 

rastadd

Grand Maître

Je suis très patient... ;)


Du T220 au T240, on garde la même résolution, donc le 24" ne pompe pas plus que le 22. Et de toute manière une GTX280 seule gère tranquille une réso en 24", voire même en 26. Enfin, le SLI, comment dire... Bah c'est de la merde... Ca coute cher pour 10-15% de perfs en plus, ça demande une alim du tonnerre, et ça augmente par plus de deux les risques de pépins en rapport avec la CG... La solution la plus rentable, je le répète est de vendre la GTX280 qd elle aura du mal, et de la remplacer par plus récent.

En bref : oublie le SLI.
 

darknesse

Expert
Pourquoi (ce n'est pas 300MHz qui vont apporter grand chose, surtout pour du jeu....) Parce que si il aimerai bien joué dans des jeux en tout fluidité il doit avoir deux carte-graphique !! sé t exact ?? dans un 24 pouce les jeux sont goure-ment .
 

darknesse

Expert
oké , je comprend , Merci Mr Rastadd d être patient avec moi . Bonne soirée et encore MERCI :bounce:
 

rastadd

Grand Maître
Purée, mais tu lis u peu ce que je te dis. A une résolution si "basse", 2Cg n'apporteront rien. Deux GTX280 on un intérêt sur de très hautes résolutions (2560x1600, et encore...). De plus, l'ajout d'une seconde CG, en pratique n'apporte pas 100% de perfs en plus, mais seulement 15% en :moyenne ET sur une grosse résolution, l'investissement.

Pour le CPU, idem : le processeur a une importance très relative pour le jeu. En pratique, tu auras exactement le même résultat entre un 940 et un 920, donc inutile de mettre 300€ de plus dans ce composant (et surtout pour 300MHz de plus).

Tu es ici pour demander conseil. Si tu n'en veux pas, achète le plus gros proco, et trois GTX280 pour les mettre en 3-way. Ca te coutera 3000€ pour un même résultat...
 

darknesse

Expert
Enfaite dans des mémoires en trouve une corsair (4096 Mo, PC12800 (1600 MHz), 8-8-8-24 ) pour un prix 1** euro et une autre corsair de la mémé série ( 4096 Mo, PC12800 (1600 MHz), 7-7-7-20 ) pour un prix de 2** plus élevé mes il sont de la mémé qualité ?? J aimerai bien savoir Pour-quoi ?? y a cette différence ?!! Merci
 

rastadd

Grand Maître
T'aurais pas les liens des deux modèles directement. Déjà, elles ont des timing différents tes RAM...
De toute manière les OCZ que je t'ai conseillées sont meilleures.
 

rastadd

Grand Maître
A part les timing, aucune différence...
Par contre, aps terrible niveau choix ton site :/
 

darknesse

Expert
enfaite ,Mr rastadd si il ajoute 4 giga de ram 2x2 1600 Mhz ou 2x2 1800Mhz parce-que il fais de la 3d et cette un gamer !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 763
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut