Config de Noël : futurs jeux !

rastadd

Grand Maître

Tu le refait en français, j'pourrai pê te répondre... :o

 

darknesse

Expert
Je voulais, savoir si cette carte-mère es-qu'elle est destiné pour les overclocking ??? Es-que y a une différence entre une carte-mère de 1600 Mhz et de 1800 Mhz
 

eezzy5

Expert

Laisse tomber, je déconnais...car ne n'étais pas dans un état des plus sobres, mais plutôt dans un état second...si tu vois ce que je veux dire, désolé.
 

eezzy5

Expert

Désolé, mais comme je l'ai déjà fait noter à darknesse, hier j'étais un peu trop grisé, et ne m'en veuillez pas si j'ai pu générer un malentendu.
On a fêté la naissance d'une petite Melissa, dont mon meilleur ami vient d'être papa, dès l'apero et jusqu'à une heure avancée...

Tu me fais un peu penser à Gégé qui donnait la réplique à Arthur sur Fun Radio dans les années nonante, dans les fameux "Débats de Gégé", je ne sais pas si tu as connu?
En tout cas tes potes ne doivent pas s'emmerder avec toi, car tu dégages un certain charisme (qui se ressent via ta manière d'écrire), et je m'imagine que tu dois être un sacré numéro pour ton entourage!!!

Non je n'ai pas le plaisir de te connaitre dans la vraie vie, car j'habite en Belgique (Bruxelles), et je me doute que tu es français, mais tu es d'où exactement, sans indiscrétions?
 

rastadd

Grand Maître

La Cm que je t'ai conseillé (Asus P6T Deluxe) est largement suffisante pour l'o/c. La Rampage serait pour toi, ou ton pote (et au vu de tes questions) un peu comme une Ferrari mise dans les mains d'un petit vieux qui fait du 30km/h en moyenne. En gros, elle a un potentiel o/c monstreux, et un BIOS super complet. Seulement, ce genre de carte mère ne sera pas exploitée à 50% dans ton cas, donc ça ne sert à rien de mettre 100€ de plus dans une CM (surtout que 300€, c'est déjà aps mal pour la P6T) pour quelques options qui ne te serviront certainement pas.


Regarde tes MP ;)

 

ccsw04

Expert
Ah, les fameux "Poèmes de Gégé" sur Fun Radio en... 1995? Max et Jenny... et une folle bien marrante qui habitait Courbevoie, avec un prénom vieillot, me souviens plus...
Darkness(e), t'habites où au Maroc?
 

eezzy5

Expert

Beh oui c'était l'avant Cauet, mais je dois l'avouer ils me faisaient bien mieux marrer, et j'en ai eu des franches rigolades en écoutant leurs inepties...

Valérie Benaïm?
La modératrice du groupe...
 

darknesse

Expert
dsl ,pour le retard , parce-que jeté avec ma mère qui vient d faire une opération , serrt oui effectivement j habite au maroc et j ai des amie en france et en Belgique (Bruxelles) entre ( ) shui d origine italien . Je comprend pour Mr eezzy5 lloooll
 

darknesse

Expert
Enfaite , Mr rastadd ,c est quoi l écran idéal pour les vrais gamer ???Stp un 24 ou 22 pouce ou mémé un 26 pouce ??? Merci

Merci !!!
 

darknesse

Expert
Enfaite , Mr rastadd ,c est quoi l écran idéal pour les vrais gamer ???Stp un 24 ou 22 pouce ou mémé un 26 pouce ??? Merci

Merci !!!
 

Avinit

Expert
L'écran idéal ne se définis pas en fonction de sa taille mais de sa qualité.

Actuellement je dirai que la serie T2** de samsung sont les mieux.
 

darknesse

Expert
slt , enfaite je voulez savoir ,si en peu faire 12 go drr3 dans cette carte-mère Asus P6T Deluxe + OC Palm ??

Merci !!!
 

rastadd

Grand Maître


Y'a un moment, faut arrêter les conneries :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
On a vraiment touché le le fond là :pfff:

Je te propose la grève rastadd :o
 

darknesse

Expert
Franchement , je voulez simplement savoir :??: si en pouvais faire 12 go .... dans cette carte-mère y a aucun malle ??Simple question !!! :sweat:

Merci !!!
 

rastadd

Grand Maître


Tout à fait d'accord :o



Sérieux, tu te fous de notre gueule là ? :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut