Config Gamer - 1500 Euros

BennyHeal

Shérif
Loulou, ce sont de très bonnes carte CERTES, mais quand on ne sait pas (ou peu) OC autant rester sur du Asus qui est elle aussi une bonne carte.

Pro :
Raid 1+0
3 PCI Express 16x (16x 8x 4x)
2 PCI
Sortie S/PDIF

Standard :
Raid 10
2 PCI Express 16x (16x 4x)
3 PCI
e-SATA

En gros rien de plus trippant. Va pour une "Standard" ;)

Edit :

Et pour l'alimentation :

- Corsair HX - 620W 104,95 €
- Enermax Liberty Eco - 620W 119,99 €
- Be Quiet Dark Power Pro - 650W 134,99 €
 

Alex_1313

Habitué
Ok merci a vous pour ces réponses!

effectivement je ne compte pas faire d'OC, je cherche la fiabilité avant tout. Je vais donc prendre la Asus Standard, la sortie spdf me servira surement pas, et le 3° PCI Express c'est encore un IRQ de plus de bouffé nativement pour rien. Enr evanche le PCI Express en 8x reste une "option" interessante suivant les evolutions de cartes.

Pour l'alimentation quel serait la mieux (justifiant son prix) ?
 

BennyHeal

Shérif
The first one ;)

C'est fou, mais la moins cher ^^

>> Sinon celle ci :
et celle ci (légèrement meilleure) :
 

Alex_1313

Habitué
Ok je prends la corsair alors si c'est la mieux et en plus la moins chère que du bonheur :))))
 

Alex_1313

Habitué
Et sinon l'Asus la version Deluxe a un intérêt ? A quoi sert le boitier noir et rectangulaire ? (je suis curieux lol)
 

BennyHeal

Shérif
Vous devez être connecté pour voir les images.


Overclocking with a remote -- this remote is part of the Turbo V concept which we'll explain about more in a final review. The remote will allow you to utilize three presets to auto overclock your platform by 3% to 7% or setup saved profiles that you have created. Nothing really extreme though, but it does give you some extra performance on the fly. What is nice is the fact that Bclk (bus speed) frequency can be changed in real time. The EPU engine can also be manipulated in real time with this device.

En gros, une manette d'OC... Mais bon. (Pour moi, aucun intérêt...)
 

the_wisard

Grand Maître
C'est claire le petit écran lui était utile c'est pour les gros flémar du bios =)
 

Alex_1313

Habitué
mdr voila unt ruc drolement utile pour moi ! :) a mona vis les OC doivent aimer ce genre de ptits trucs simplifie bcp de choses!

Bon voila je vous remercie, je go passer ma commande maintenant!

Je reviendrais surement vers vous pour l'optimisation du bios si jamais vous en avez le coeur a m'aider :)

Bonne continuation encore mille merci a vous!

Amicalement,
Alex.
 

the_wisard

Grand Maître
Oui je t'aiderais pour le bios t'inkiet pas =) aller bonne chance et que du plésire =) Si c'est ton premier montage tu peut me contacter par mp je te donnerais mon skype et on pouras faire le montage par skype en direct....
 

BennyHeal

Shérif
Alex, tu auras intérêt de nous prendre des photos ! :) (Les overclockers n'aiment pas du tout ce genre de connerie :p)
 

the_wisard

Grand Maître
Ce genre de betise hein de quoi ?? Oui prend des photo ou on vien chez toi et on volte ta tour =)
 

Alex_1313

Habitué
Pour ce qui est du montage j'ai l'habitude plus ou moins, j'ai aidé mon cousin a monter son magasin et j'y suis resté 6 ans a monter toutes sortes de machines :) En revanche a l'époque il n'y avait que les premiers AMD! Le socket le plus répandu était celui des Pentium cartouche :)))) Que de souvenirs! :)

Pour ce qui est des conseils je suis preneurs ! Je vous contacterai le moment venu :))))

Merci encore pour tout!

A très vite!

Amicalement,
Alex.
 

BennyHeal

Shérif
J'ai envie de dire, occupes toi de tes fesses. Tu ne connais pas tous les antécédents de cette personne, idem pour ces désirs futurs.
 

duster

Grand Maître
Je crois qu'il s'occupe de ses fesses autant que toi des tiennes si je peux me permettre.

Son avis diverge du tiens, soit. Mais le demandeur est venu demander un AVIS sur un forum public alors je crois sincèrement que loxoo a autant le droit de donner son avis que quiconque.

Tant que c'est fait dans le respect, je n'y vois pas de mal.


Ça ne veut pas du tout dire que je suis d'accord avec lui mais je lui reconnais le droit de parole.

Après avoir lu tous les avis, divergeants ou non, l'ami Alex pourra trancher pour et par lui-même.


C'est ÇA un forum public.

 

BennyHeal

Shérif
Certes, mais il n'a surement pas lu le sujet en entier, tout comme toi ;)

A titre de rappel :



Soyez compatissant et compréhensif à l'avenir.
 

the_wisard

Grand Maître
peut importa et puis vue a la vitesse ou les exenions de wow sorte vas vite faloire mieux qu ' une configue a 500W pour y jouer sur un 22 pouce d'autant qu' acheter du 775 maintenant serais une bêtise 300 euro de gagner pour 1100 de perdu dans le future... tu me diras y a le am3 aussi mais bon AMD est mal partie en thérme de futur et d'évolution par rapport a intel...
 

Alex_1313

Habitué



Salut à tous !

Alors la je dois dire que ce genre de réponse me fait sortir de mes gonds, première parce qu'il n'y a aucun effort de réponse, juste la volonté de pester, comme beaucoup de monde sur les forums, mais a mon avis si tu veux faire ce genre de chose essaie d'avoir un message constructif. Deuxièmement parce que la "raison" pour laquelle tu dis ca n'existe pas, tu ne cites aucun exemple valable, aucune explication, pour information, BennyHeal n'est pas en accord avec mon choix, mais respecte ma volonté de me faire plaisir, et pourtant j'accepte ses propos car lui les a étayer.

Au vu de ta réponse on pourrait penser que tu n'as pas encore la majorité de la réflexion, car venir ajouter un grain de sel inutile, et tel que tu le fais prouve plusieurs choses, la première que tu n'as pas lu le sujet en entier, la seconde que tu n'as pas étudié les pré requis, la troisième que tu viens juste ici pour signaler ta présence et surtout une forme de "il est stupide, il faut le pendre" ...

Bref, j'avoue que tes propos me laisse perplexe quand a une quelconque utilité de ta présence sur les Forums ...

Je continue a vous remercier, BennyHeal, The Wisard, en particulier vous deux pour toute l'aide et conseils prodigués! Encore merci.

Pour information je passé par ici pour vous annoncer que je devrais recevoir ma configuration dés aujourd'hui si Chronopost ne se loupe pas!

Tiens pour information Loxxoo sache que j'en ai pris 3 exemplaires de cette machine histoire de pouvoir jouer avec mes 3 comptes à la fois! Et oui je suis handicapé mais j'ai aussi trois paires de bras pour me servir de tout ca à la fois! :)))))))))))))))
 

the_wisard

Grand Maître
LOL tu as vraiment commandé 3 exemplaires =) ? Je suposse que c'est pour des amis si c'est le cas =) Tu nous donne un petit feed back une foie la chose reçus avec des photos =) si possible . Pour la réponse de loxxoo c'est vrais que c'était pas trés constructif mais qu'elle tyrade la dessus =) bonne chance tu nous rappelle se que tu as achetter ? Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 433
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut