Résolu Config - hésitation Intel/nVidia // AMD/ATI

IvreMort

Nouveau membre
'jour,

juste pour conclure et informer du choix final, qui s'est porté sur un 965BE+5850, plus sur une question de feeling que de logique. Mais vos commentaires ont réussi à le faire décrocher du A+ Twin Engine, il s'est pris un HAF à la place (tout aussi "m'as-tu-vu" mais de meilleur qualité tout de même)


Une question, sans rappport avec le sujet initial : les drivers ATI sont-ils vraiment mauvais ? J'ai lu plein de trucs angoissants à leur sujet, mais n'ayant jamais eu de carte ATI, je n'ai pas pu me rendre compte par moi-même...

 

OoxpioO

Expert
les drivers ATI sont-ils vraiment mauvais ?
que nenni, ça c'est l'excuse pour les fanboy d'nvidia de ne pas changer de bors ^^

les catalyste ont une belle finition, et seul ceux qui ne cherche pas plus loin que leurs nez trouve qu'il y a des problème , comme sous nvidia ;)
 

OoxpioO

Expert
Non ils sont pas mauvais , mais c'est pas comme nvidia non plus .

voilà comment on reconnais un fanboy d'nvidia :D

nan sans déconner, ils ce battent à armes égal du coté software en ce moment :bounce:
par contre du côté hardware, Nvidia à fermi la porte à un tarif relativement correcte :p
 

spirox

Habitué
Bah j'ai tout le temps eu des ati (en général meilleur rapport qualité prix) et je dirais que c'est niquel quand ça marche mais que si ta un problème il vaut mieux tout nettoyer et réinstaller ou alors faire une restauration plutôt que bidouiller pendant 3h pour au final restaurer (oui j'étais bien deg ce jour la :D)
 

yvesl

Grand Maître
Moi je dirait qu'actuellement les drivers Nvidia sont aussi mauvais que ceux de AMD (ATI si vous voulez).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 415
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut