Config MMO

  • Auteur de la discussion akerus84
  • Date de début

Jolerigolo

The copycat - Au bûcher!
Alors si ça peut durer plus c'est mieux.... Dans 3 ans tu changes la CG et ça roule. C'est pour ça que Drul t'a conseillé une meilleure alimentation en plus d'assurer une meilleure durée de vie à tes composants actuels.
 

Jolerigolo

The copycat - Au bûcher!
2288767

Quasiment la même, un chouille plus cher car j'ai mis le 13500 avec de la DDR5. j'ai laissé la CM d'origine en Z790 la différence de prix est ridicule avec les B760. Même si la MSI Tomahawk à le Wi-Fi intégré pour 14,90€ de plus. Pour la CM @drul sera de meilleur conseil que moi.....
 

Jolerigolo

The copycat - Au bûcher!
Vu que notre ami Drul est OK avec la CM, c'est bon. Il reste juste 2 choix qui t'appartiennent :
Le Wifi intégré ou pas
L'extension de garantie 1 an de plus
Voilà.
 

akerus84

Habitué
ok sa marche jai toujours joué avec une clé usb wifi donc pourquoi pas essayer des conseil pour la carte wifi du coup avant de commander ?
 

Jolerigolo

The copycat - Au bûcher!
C'est pas une carte Wi-Fi en PCIe, c'est directement intégré à la CM. Celle dont je parlais c'est la MSI Tomahawk en B760.
 

akerus84

Habitué
plus besoin de clé usb wifi du coup avec sa ?

2290741
 
Dernière édition:

Jolerigolo

The copycat - Au bûcher!
Ton numéro de config n'est pas bon. C'est toujours le 13400F en DDR4 et pas la bonne alimentation........

2290958

J'ai changé la CM. J'ai mis la MSI Tomahawk avec Wi-Fi intégré comme ça plus besoin de clé Wi-Fi c'est pris en charge directement par la CM.
Voilà bon jeux, amuse toi bien👍
 

akerus84

Habitué
ah nickel merci beaucoup pour votre aide et désolé d'avoir insister un peu ^^ je veux vraiment avoir un pc correcte :)
 

akerus84

Habitué
jai une clé window 10 de mon ancienne config je peux m'en reservir pour installer window 10 sur ma nouvelle config ?
 
Dernière édition:

Jolerigolo

The copycat - Au bûcher!
jai une clé window 10 de mon ancienne config je peux m'en reservir pour installer window 10 sur ma nouvelle config ?
Aucune idée. Faut essayer, tu verras bien. Tu peux installer Windows et valider la clé produit après.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Si c'est une OEM, non, elle est lié à la CM, si c'est une retail, tu peux.
Mais une licence win10/11 ça coûte rien (presque) de toute manière.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Une clé retail c'est entre 100 & 140€
Une OEM ( marché gris ) c'est entre 5 & 10€

Rien qu'avec le prix tu sais ce que tu as acheté. Et à moins de changer de CM tous les 3 mois, une clé retail n'a que peu d'intérêt.

Bye
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1
Perso je ne cherche plusà pirater/récupérer de clé pour mes machines (et déjà je ne le faisais pas des masses sachant que je suis dans le métier, donc les clés officielles je les obtenais par le SIS de la maison).

Mes clés, je les achète au marché gris OEM et comme ça je mets l'ISO Microsoft. Cela permet de ne pas se poser de question concernant le maintien logiciel et la gestion de la fiabilité.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 906
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut