Config PC - 400€

filou94

Expert
Comment appliquer la pâte thermique ?
Les emplacement des port USB du boîter, comment savoir si c'est le même que le modèle de la carte mère pour que les port s'emboitent bien ?donc comment choisir son boitier ?Je pense pas que je pourrais commander le mien sur le net et je ne pense pas trouver ton modèle en magasin facilement donc...
Au faite, ton ventilateur c'est quoi ? (je suis en train de matter ce tuto :
et je me disais que tu n'avais pas de ventilateur dans la liste quelque poste plus haut)
PS : zekill ta 4850 coute très cher !
 

DAM5908

Expert
-> J'ai pas l'argent pour avoir la 4850, et si je la prend, je pense que le PC ne sera plus homogène ^^, le boitier que j'ai pris, il est class à mon goût, et l'alimentation est de qualité ;). Ne t'inquite pas, j'ai mon temps, ma mêre doit finir de refaire ma chambre et en se moment ( demain ), c'est le épreuve oral du bac blanc x), donc dans une semaine, j'vais l'embeté pour avoir les 30€ qui manque, je commande et, G33K 4 EVER mwahaahaha


->ok thor37230, je prend l'autre pate thermique :o)


->Filou94, pour les port usb de l'arrière, ils sont attachés sur la CM, tu enlève le derrière de ton boitier, tu fixe ta carte mère, et op, ils sont la ^^.
Pour les port USB de l'avant, je croit que c'est des fil à branché, rien de bien compliqué ^^.
Si ta des questions, n'hesite pas à les poser sur le forum, mais pas sur mon topic :p

Bonne soirée
 

filou94

Expert
Lol ba merci pour tes réponses !
Sinon pour ton PC, j'en est parlé sur un autre forum et on me propose cette CM à la place de celle que t'a car elle à 1 slot de ram en + et c'est à peu près la même :
 

isisky

Grand Maître
ben OCZ c' est mieux que crucial et si tu veux que sa refroidisse tu peux toujours acheter un ventilode ram ocz(me souvien plus du nom) sinon la 3870x2 est moin cher pasque il ont simplement oublié de baisser les prix et ils s' en foute pasque il ya 9 chance sur 10 quelle soi plus en stock
 

DAM5908

Expert
Ok isisky, merci du conseil :)
J'attend la baisse des prix pendant les soldes, et let'z go buy PC :D

Sa va g33k4r ( geeker ) sevère Mwahahaa

Bonne soiré et encore merci :love:

J'vous dirait si le PC il à dla gueule, et si une pièce vaut le coup d'être changé pour une de gamme au dessus, je compte sur vous pour me conseillé .

++
 

DAM5908

Expert
Salut, me revoila ^^

Avec les soldes sur RDC, il y a de la RAM qui a baissé de prix
Il y la de la ou de la , vu le prix de la patriot, autant prendre 4x1Go

Vous avez déjà vu cette marque ?
J'ai jamais vu, mais vu le prix de la cell shock sans solde (52,99 €) et dla patriot sans solde (21,70€), sa devrait pas être dla daube...

Vous pouvez me conseillé ?
 

sweefer

Grand Maître
Si tu ne compte pas o/c alors prend les moins chere , par contre les Cell Shock sont plus performante en fréquence (d'ou leur prixe en partie).
 

sweefer

Grand Maître
Si je connais les 2 mais au choix je prend de la OCZ ou de la Kingston, ou encore Gskill ou Corsair en passant par Crusial, mais pourquoi pas Cell shock (qui est connu) ou patriot (mais pas celle la !!)
Bref prend de la marque et minimum du PC6400 (PC8500 c'est mieux quand même) le reste c'est pas trop trop grave !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 160
Messages
6 718 533
Membres
1 586 446
Dernier membre
c.bac
Partager cette page
Haut