Résolu Config PC bureautique/gamer

Masterfox

Nouveau membre
Bonsoir à tous.

Mon vieil ordinateur qui a 9 années révolues va bientôt rendre l'âme, c'est pourquoi je suis en train de réfléchir à son successeur. J'utilise mon ordi pour faire de la bureautique (traitement de texte, Powerpoint, navigation internet) mais je joue également un peu durant mon temps libre. Je peux jouer à des jeux peu gourmands (WOW) comme à des jeux plus exigeants (Assassin's Creed).

Je me suis renseigné pour monter ma config et voilà le résultat :

Je m'étais fixé un budget de 800-900€ car je voulais un ordi qui tienne la route pour les prochaines années et ne pas avoir besoin de l'upgrade tous les ans ou tous les deux ans. Au final je suis plutôt autour de 1050€. Je voulais un processeur ainsi qu'une carte graphique suffisamment puissants pour être tranquille lorsque je joue. Le reste est plutôt de l'entrée de gamme.

Quel est votre avis sur cette config ? Voyez-vous des améliorations pour conserver de bonnes performances mais faire baisser le prix ?

Merci d'avance.
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

on peut considérablement alléger en partant sur une version dématérialiser de windows (10 € environ sur Cdiscount amazon et autre site ...)

pour la conf :
 

Masterfox

Nouveau membre
Merci ! La config est vraiment pas mal du tout. Je ne connaissais pas cette astuce pour Windows.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut