Résolu Config PC gamer

error-404

Grand Maître
Corsair / Seasonic / BeQuiet / sont de tres Bonne marque

Je deconseille OCZ c'est ma deuxieme en panne :fou:
 

BennyHeal

Shérif
Ok soyons bref :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Sur CDiscount, Rueducommerce ou Materiel.net

ET NE PRENDS PAS DE HD4890 ÇA T'EST STRICTEMENT INUTILE.

Maintenant si tu veux faire une counerie, à toi de jouer. (J'en ai marre maintenant, tu te débrouilles :p (je ne suis pas énervé mais il ne faut pas pousser mamie dans les orties) )
 

xe0n62

Expert
c vous decidez vous..moi je sais pas qui suivre...jy connai rien lol..yen a un qui se lance l'autre arrive derriere alor bref j'en sais rien dans tout ca...
 

error-404

Grand Maître
Corsair / Seasonic / BeQuiet / sont de tres Bonne marque

Je deconseille OCZ c'est ma deuxieme en panne :fou:

edit ;

Perso ON NA L'impression de VOir DES FUTURS PAPI BLOQUé PAR CORSAIR OU MATERIEL NET

VOUS VOYEZ QUE PAR SA ?

ta un 19" 4850 cherche pas a comprendre OUCH les mec

FAUT EVOLUER AUSSI

Et pour les jeux vous jouer SOUVENT TRES TRES SOUvent ? sa se voit -_-"


Vous conseillez c'est bien , mais faites le bien au moin Bon VENT . :sweat:
 

BennyHeal

Shérif
Boitier NZXT Alpha
D.D Samsung 320Go
C.M Gigabyte G41
Intel Dual Core E7500@3.5ghz
Coolmaster Gemini II
2x1go DDR2 Crucial
Gainward GTX-260+

OK. Tu as un C2D OC et tu dois surement jouer, de plus tu as une GTX260+ donc bon. Tu conseilles toujours supérieur et pourtant tu ne connais pas trop les rendements de chaque composant. Bref mise a part une HD4890 apacher, depuis tu aimes Grosbill, c'est un choix.
 

xe0n62

Expert
benny propose moi autre chose qu'une OCZ en alim stp et c quoi la difference entre ddr2 et ddr3 ??
 

BennyHeal

Shérif
C'est pas parcequ'il arrive une couille à un mec que ça arrive à tout le monde. Pour ce prix la reste la dessus.

Mais bon sinon, pour 30€ de plus tu as ça : QUI EST TOUT AUSSI BIEN QU'UNE OCZ
 

the_wisard

Grand Maître
Bonjour, je vois des propos assez bizarre ici, je me permets donc de donner mon grain de sel, d abord, pas besoin d' un i5 pour jouer, je suis trés gros gamer (niveau national) et je me sers d' un E8500 =) Pour les alim OCZ c'est simple c' est le deuxième meilleur aprés les corsair =) pour moin chére, ça c' est pas discutable (dans ton budget ==> ocz) ... Une HD 4850 pour un 19 pouce c' est plus que suffisant, stop de forcer les gens a se ruiner. Pour le site d' achat: "grosbill" =( oué c' est moins chére sauf que le sav est pire que mauvais, l' envois assez aléatoire, et ne parlons pas du service... "Et pour les jeux vous jouer SOUVENT TRES TRES SOUvent ? sa se voit -_-" heu oui je suis actuellement dans les meilleurs joueur francais de warcraft 3 et trés bientot sur starcraft 2 (j' ai les béta depuis 6 moi mais c' est un secret)... Enfin voila l' avis d' un gamer... Et pour la ram bas crucial ou g.skill =) le proco un E5200 (5300) ou comme disais benny au début un 7X00 suffirais même amplement.
 

the_wisard

Grand Maître
c' est pas spatialement utile tout sa: modulaire =) c' est gadget a ce niveau de configue... donc une 450W corsair ou 500 OCZ suffie. i5 usless pour le jeux, met plutôt un meilleur DD car c' est le point faible de tout les pc... Et pas de i5 comme sa tu prend une meilleur carte mére en socket 775 et un rad...
 

Bbleach59

Expert
Du site matbe :

"La DDR3. Son objectif est identique à celui de la DDR2, à savoir augmenter la bande passante et réduire la consommation. La tension standard passe en effet de 1.8 à 1.5 volts. Du côté de la bande passante, on passe à une fréquence de bus quatre fois plus élevée que la fréquence interne des puces. Dès lors, pour une même fréquence interne, la bande passante est théoriquement doublée. La DDR2-800 a une fréquence interne de 200 Mhz, tout comme la DDR3-1600 mais cette dernière offre 12.8 Go/s de bande passante contre 6.4 pour la DDR2-800 grâce à sa fréquence de bus doublée. En pratique, on retrouve une situation identique à celle de 2004 lorsque la DDR2 fut lancée. En effet, l’augmentation de la bande passante se paie en termes de latence et les premiers modules de DDR3 le confirment avec des CAS7, 8 ou 9. Les premiers prix évoqués sont également élevés,
En termes de performances, la DDR3 a un niveau proche de la DDR2 à fréquence égale, cette dernière tirant cependant parti de ses meilleurs timings pour souvent se positionner devant. Il faut en effet aller chercher la DDR3-1333 avec de bons timings pour venir supplanter la DDR2-1066. Et il faudra attendre que la DDR3 s’installe avec des kits DDR3-1333 se démocratisant et ultérieurement les kits DDR3-1600 pour noter des gains de performance comme rétrospectivement, on constate que la DDR1-400 est largement distancée par la DDR2-800…"

La réponse que j'ai mise ci-dessus date un peu mais elle est complète ;)

Voilà ta la réponse a ta question ;)
 

xe0n62

Expert
bon vas y j'abandone..ca chamboule trop...perosnne n'est d'accord tjr un truc a ajouter bref ...
 

the_wisard

Grand Maître
moi je voyai plutot sa :
OCZ ModXStream Pro - 500W 1 59,49 €
Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo 1 62,89 €
Antec Three Hundred 1 52,89 €
XFX Radeon™ HD 4870 1 Go 1 137,99 €
OCZ Vendetta 2 1 36,99 €
DFI LANPARTY BI P45-T2RS 1 98,99 €
Intel® Pentium® E5300 1 58,99 €
Crucial Ballistix Tracer DDRII 2 x 2 Go PC6400
Total : 567 Euro
 

the_wisard

Grand Maître
Sa sur un 19 pouce sa te suffie largement, aprés si tu veut passé à un 22 - 24 pouce une HD 4890 ou gtx 275 devient plus adéquat. La configue amd de benny était pas mal... Pour le lecteur tu en as déja un ? si non un LG...
 

BennyHeal

Shérif
CM : ASUS P5Q PRO

Avec 2 fois ça en CrossFire comme ça tu rends error heureux :p mais ça t'es inutile :


 

nikawada

Grand Maître


Je me plussoie :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 528
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut