Résolu Config PC gamer

xe0n62

Expert
bon bon bon..i dont know...i dont understand :(

j'ai l'impression que la config que vous me donnez est a peine plus performante que j'ai actuellement apres p-e que je me trompe mais deja je souhaite passer chez intel..
 

BennyHeal

Shérif


"MDR". Proco 3 fois plus performant (le i5), 2 fois (pour le E7500) puis ne t'arretes pas à la fréquence. La carte graphique est nettement plus adéquate pour du jeu "expert"...

Mais bon, reste sur la conf de wisard (en même temps c'est ce que je t'ai dit au début) c'est bien. Puis le bon plan DELL avec une CG a 75€ au lieu de 120...



EDIT : Ne prends pas ce PC pourrave. Si tu veux acheté du tout fait : A LA LIMITE. Mais ma première puis celle de wisard suffisent.
 

the_wisard

Grand Maître
Et ta configue c' est boitié no name pareil pour l' alim donc vraiment faut pas... la ram c'est samsung... Bah c 'est quand même beaucoup plus puissant que ce que tu as ce que je t' est fait... Mais au final c' est quoi ton budget max ? Si non la je vais dormir bonne nuit à demain.
 

nikawada

Grand Maître
Son budget c'est 600€ il me semble.

Perso, s'il fait tourner ces jeux encore confortablement, je changerai juste la CG, et attendrai encore avant de tout changer.

Je pense qu'il peut encore exploité sa config (et donc la conserver 6mois / 1an ). C'est juste mon avis.
 

xe0n62

Expert
bah du moment que ca ne fait pas + de 1000 euros ca me va..je ve vriament un tres bon pc sachant que je ne fait que jouer dessus et o pire l'ecran jle changeria l'année prochaine ou autre car jai deja changer d'alim,CG,proco ya pas si lomgtemps que ca...et jtien pas a tt rechanger de pc ds 3 ans si vosu voyer ce que jve dire (autant que j'en achete un surpuissant direct)
 

BennyHeal

Shérif
Configuration complète avec écran 22" et souris "gamer" pour être tranquille un bon moment :

Vous devez être connecté pour voir les images.

CARTES GRAPHIQUES : 2 fois = 150,52€

En sachant que pour être tranquille encore un peu plus je te conseille le E7500 (au lieu du E5300) à 109,89€.

PRIX TOTAL : 785,91€ avec le E5300 ou 836,81€ avec le E7500

Je ne peux rien faire de plus, si comme Nika (et il n'a pas tord, c'est pour ça que tu es venu à la base, une carte graphique suffirait, mais avec une alim no name...) tu penses vouloir UNIQUEMENT changer que la carte graphique (et l'alim...) bah jettes toi à l'eau. :)
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse
vue l' augmentation importante de ton budget, le i5 prend tout son sens, je te conseil sa:
Intel® Core™ i5 750 1 194,89 €
DFI LANPARTY DK P55-T3eH9 1 142,69 €
Club 3D GeForce GTX 275 896 Mo 1 209,99 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws 1 79,99 €
LG GH22LS50 - OEM 1 23,99 €
Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo 1 62,89 €
Corsair TX - 650W 1 84,89 €
Cooler Master CM-690 - version fenêtre 1 74,99 €
Noctua NH-U12P
Total 932 Euro, la effectivement le i5 devient intéressant.
 

BennyHeal

Shérif
MDR 900€ avec les frais de port... 100€ de frais de port ?

Sans le ventirad : 874.32€ auquel tu ajoutes environ 55€ pour le prix final fdp out


 

xe0n62

Expert
871 sans le montage,ni souris ni frais de port..960 au total avec tout ca compris...en tout cas merci de vos conseil. :kaola:
 

BennyHeal

Shérif
Si c'est une question de sous :

à la place du e5300 tu y mets un e8400 avec meilleur ventirad et GTX275 et le tour est joué. écran + souris compris...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 500
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut