[ Config PC ] Gamer

DesAnges

Nouveau membre



Dois je preferer 2 DD, un petit pour le systeme, et un second pour les données ?

(Serial-Ata II = SATA II ?? )
J'ai lu sur certains forum la difficulté a instaler un systeme sur SATA, quand est il svp ?

Powercolor ATI Radeon HD2600 XT Extreme - 256Mo - PCIE (direct X 10), mieux ou moins biens que celle prevu dans la config (X1950 Pro)
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Pour réduire le prix? Et bien, si tu ne comptes pas OC, tu pourrais te contenter de RAM en PC5300.

Quant au SATA, c'est on ne peut plus simple à installer sur un système neuf. Tu ne devrais avoir aucun problème de ce côté là.

EDIT: pour les DD, un seul suffit avec deux partitions (surtout si tu veux réduire le prix! ;) )
 

Nuddu

Habitué


Voila commande en cours, reste plus qu a attendre grosBill etant en rupture de stock de P35-DS3R.
Merci a ceux qui ont participer a cette config.



 

Nuddu

Habitué
En memoire j ai pris :

memoire_DDR2 G.Skill Extreme Series NQ 2*1024 PC6400 Dual Channel CAS5 F2-6400CL5D-2GBNQ

quelqu'un peut il m'informer un peu sur les timing memoire, du moins sur les caracteristiques des diferents types ?
il semblerait que sur certaine ds3r (cm ddr2 et ddr2/ddr3) , le bios survolte les ram:
(quote)
Attention chose très important pour les possesseurs ou futur possesseurs de P35C-DS3R de Gigabyte :

Les tensions Ram du Bios sont loin d'être les mêmes que celle réellement appliqué. Pt1t a mesuré au Voltmètre et en mettant 2,55V Bios, on obtient en réalité 2,75V.
Autre infos importante, ne laisser par le Vdimm sur Normal, votre ram se retrouverai avec 2,3V en H24
(/quote)

des avis ?
Dual Channel, si je ne me trompe pas sur la GIGABYTE P35-DS3R les 4 Slots DDRII sont en Dual ?
 

Nuddu

Habitué



Petite idée ?
 

Zarma

Grand Maître
NQ c'est la série value je crois, donc pas les plus performantes.
Ses timings sont 5-5-5-15 il me semble.
Mais de toute façon les timming n'ont qu'une faible importance pour un C2D; tu ne ressentirai aucunement la différence avec des 4-4-4-12.
Et oui la P35 DS3R a 4 slots DDR2 en dual bien évidement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 723 997
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut